Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gendarmerie ou armée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gendarmerie ou armée

    salem tout le monde !!!
    voila depuis quelque temps je voulais faire l'amrée au bled mais on ma aussi dit que la gendarmerie etait bien j'aimerais si quelqu'un connait ce qu'est vraiment l'armée en algerie ainsi que la gendarmerie avoir des conseils puis aussi j'habite ici en france donc deja est-ce possible de m'engager si je fait la double nationalité. merci

  • #2
    salam allah

    pour moi les deux c'est pareil gendarme=militaire

    au niveau de quoi tu parles???

    Commentaire


    • #3
      en fait moi je voulais faire le service militaire dans mon pays (l'algerie) mais des oncles a moi qui l'int fait etant jeune m'ont dit que c'etait la misère et que sa ne m'apporterai a rien mais bon moi j'aimerais faire sa mais aussi la gendarmerie m'interesse mais je ne sais pas que font ils exactement a la gendarmerie

      Commentaire


      • #4
        pour ta double nationalité sache
        qu'en france (administrativement parlant) tu es français.
        En algerie t'es algerien.
        pour le reste,sur les militaires ou gendarmeries adresse toi plutôt au consulat d'algerie le plus proche de ton domicile.
        je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

        Commentaire


        • #5
          mon frere
          je connais bien bien et bien (1000fois bien ) l'armé en algerie
          conclusion
          aviation , marine , gendaremerie, c kif kif

          c la grande misere et sinserement ça sert à rien du tout car c'est une grande perte du temps

          en algrie
          tu vas diremilitaire= anti islam
          c'est ça

          Commentaire


          • #6
            ah d'accor donc si moi je fait la priere et tout vaut mieux pas que je fasse l'armée labas ?

            Commentaire


            • #7
              en fait t'as quel niveau scolaire
              car ça depend des niveaux aussi
              mais meme e te deconseil ça 1000 fois

              Commentaire


              • #8
                donc pour quelquun qui salih faut mieux pas aller faire l'armée en algerie ?

                Commentaire


                • #9
                  ah ouai
                  j'ai vecu cette mesirable experience avec les militaires et je la souhaite pas meme pas à mon enemie

                  Commentaire


                  • #10
                    faire l'armée en france c'est plus préférable alors
                    ou ne pas la faire du tout

                    Commentaire


                    • #11
                      je connais pas l'armée française mais apparement ils sont pas anti islam au meme niveau que notre armée

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne savais pas qu'au service militaire du bled puis meme a la gendarmerie ils etaient anti islam donc quelqu'un qui fait la priere et qui fait le service militaire comment peut il supporter

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ete au bled j'ai fait ecole preparatoire aux etudes d'ingenieur
                          crois moi j'ai des amis qui sont exclus a cause du coran car il li le coran dans sa chambre

                          les filles ont pas le droit à porter le voile , je connais des filles qui sont religieuse et la jupe a ete imposer à ces filles

                          Commentaire


                          • #14
                            N’importe quoi ! Non SAA ils ne sont ni anti-islam ni je ne sais trop quoi...de ce coté la tu peux être tranquille… mais dis moi tu es sure de vouloir faire l’armée en Algérie
                            Ici tout l’monde fait des pieds et des mains pour éviter cette peine c’est une perte de temps mise a part les 6 premiers mois d’instruction militaire très rude… tu passes toute une année a glander a bosser pour eux en tant que main d’œuvre bon marcher c’est ça l’armée …tu veux un conseil laisse tomber cette idée !

                            Commentaire


                            • #15
                              et la gendarmerie pareil parceque moi on m'a deja dit que c'etait plus cool

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X