Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offre Internet d'Eepad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Offre Internet d'Eepad

    voilà tout et dans le titre ,ce message et pour les gens qui ont de malle a choisir entre les fournisseur internet en Algérie ,jetait dans cette situation y a quelque mois ,je suis tombé dans le piège ASSILA BOX,et maintenant je paie le prix avec un debit de 51Ko/S alors que je paye pour une 512,

    voilà ne faite pas la meme err
    salam

  • #2
    Salut,
    sur le site http://www.assila.net/ l'offre est de 512kb/s.
    vous dites que vous avez un debit de 512Ko/s
    c#est peut être une faute de frappe. Sinon,
    1Ko=8kb, ce qui veut dire que vous avez un debit de 51*8=408kb/s
    c'est toujours moins que les 512kb promis mais correct.

    Commentaire


    • #3
      ca existe le debit 51ko ?

      Commentaire


      • #4
        Mdr cibox un débit de 512ko est égale à 4mb/s l'offre est de 512 kbits/s c'est pas de l'arnaque mon frère c'est moins chère que chez les autre fournisseur

        Commentaire


        • #5
          moi ça ma indiqué ça 51 ? avec eepad c'etait hiere avec le meme site de test

          voila le test en ce moment



          j'ai payé pour une 512kb/s jamais vue dans ce teste

          fawri lui est plus stable

          Commentaire


          • #6
            Mdr cibox un débit de 512ko est égale à 4mb/s l'offre est de 512 kbits/s c'est pas de l'arnaque

            Ouis faute de frappe

            mon frère c'est moins chère que chez les autre fournisseur

            oui , mais la qualité de la conexion est minable c dernier mois va sur c’est lien et T va voire de toi-même :

            http://www.*******.net/showthread.php?t=10296

            http://www.*******.net/showthread.php?t=10285

            http://www.*******.net/showthread.php?t=10268

            Commentaire


            • #7
              @Cibox

              Mon vieux je viens de regarder ton screenshot la, ca indique 345 kb/s !

              Ce n'est pas le bonheur mais ca reste ca l'offre en Algerie, on est loin des 4 et 8 Mb/s des gens "normaux". Cela dit je sais que 512 est un max et non une valeur absolue !
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                harrachi kiRAk ,kech calandrier
                mais avec fawri au travail on a une 512 ,et crois moi que ça na jamais était on dessus de 530 j’ai même vue une 600 ,je sais que ça n’ait pas pareil pour tous le monde.
                ce qui est sur Eepad c’est fini pour moi ,c’est le dernier mois chez eux ,c’est de srikka 3inani

                Commentaire


                • #9
                  @Cibox

                  ... harrachi kiRAk ,kech calandrier

                  Wah ghaya, j'attend la Lune du mois de Mars pour feter mes 30 ans ...

                  ... avec fawri au travail on a une 512 ,et crois moi que ça na jamais était on dessus de 530 j’ai même vue une 600 ...

                  Ca reste a voire, et puis a ne pas s'y meprendre ; les traitements pour les pros et pour le sparticuliers c'est pas pareil ... les tarifs non plus. Je doute donc que la ligne que tuas au bureau coute 2.500 DA / mois !

                  ... ce qui est sur Eepad c’est fini pour moi ,c’est le dernier mois chez eux ,c’est de srikka 3inani

                  Ok, tu me diras des nouvelles alors ; si ils ont meilleur service chez Fawri je migre aussi !
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca reste a voire

                    Demain un ou plsr capture d’écran, pour te le confirmé ,

                    Les traitements pour les pros et pour le sparticuliers c'est pas pareil

                    non je te confirme c’est pour les particulier a 3900 da on la partagé avec un switche WIFI et ça marche très bien ,mais je te le dit encore c propre a la zone ou je suis ,
                    Ok, tu me diras des nouvelles alors ; si ils ont meilleur service chez Fawri je migre aussi

                    Moi je v cherché de coté de Athir ya quelque un qui a des info pour moi sur ça svp.

                    Commentaire


                    • #11
                      comme promis aujh avec fawri


                      Commentaire

                      Chargement...
                      X