Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un imam sympa à une emission

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un imam sympa à une emission

    c'est un imam qui assiste à une émission tv au Québec, moi perso je le trouve sympa, etc etc, mais pas assez sincère à mon avis il joue le jeu je crois, mais là n'est pas le sujets, y a juste que ça change des autres discoure d'imam, et des autres émissions accueillant des religieux musulmans, sinon il aborde ici, l'alcool, l'homosexualité,..
    http://www.dailymotion.com/video/x3b...e-imam-omar-ko

  • #2
    bon apparament il y a 3 parties ,je n'ai regardé que la première mais je dois dire qu'il est vraiment sympa, poli,instruit et qu'il reflete bien l'image de la nouvelle génération de musulmans qui voit le jour: ouvert sur le monde sans oublier Dieu! Par ailleurs en ce qui concerne la sincérité de son discours il ressemble en beaucoup de choses à celui de mon cheikh qui nous a toujours appris à respecter le choix de chacun de pratiquer ou non, c'est une très bonne chose pour la communauté musulmane qu'il y ait des portes paroles tel que lui, il gagne à être connu! merci pour la vidéo
    habibi rassoulallah

    Commentaire


    • #3
      c'est une très bonne chose pour la communauté musulmane qu'il y ait des portes paroles tel que lui, il gagne à être connu! merci pour la vidéo
      pas de quoi
      oui moi aussi je trouve que c bon pour l'image et pour la communauté musulmane et c l'essentiel,

      Commentaire


      • #4
        En effet, il est très bien cet imam car ses propos sont tolérants et même apaisants; tout profit pour notre communauté si malmenéé !! Ce qui est dommage, c'est que je n'en Koné pas beaucoup des comme ça.
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Un Imam...coool

          Il ya aussi celui la....avez vous entendu parle de lui sinon j'ai tout un article en arabe. Il adore Michael Jackson et les US. Il est Imam d'une mosque a Baghadad.

          Commentaire


          • #6
            moi dernierement sur canal+,j'ai vu un reportage sur les télé-coranistes,au myen orient et en indonnesie,hallucinant le truc.la bas ils ont meme une espece de star academy(existe aussi en version enfant) ;pour elire le gagnant,il faut appeler.le gagnant se voit recompensé avec plusieurs cadeaux,dont un contrat a la tété et devient prédicateur.la religion devient elle un bizness.en tout cas ca y ressemble fortement.

            Commentaire


            • #7
              Bardo ton imam a "l'aire" vraiment trop cool en effet , comment ..dire plutôt efféminé, il est maquillé ou c peut être son aspect naturellement

              Commentaire


              • #8
                c'est un imam qui assiste à une émission tv au Québec, moi perso je le trouve sympa, etc etc, mais pas assez sincère à mon avis il joue le jeu je crois, mais là n'est pas le sujets, y a juste que ça change des autres discoure d'imam, et des autres émissions accueillant des religieux musulmans, sinon il aborde ici, l'alcool, l'homosexualité,..
                Evidemment!

                La grande majorité des musulmans de notre génération pensent et parlent comme lui, par conséquent sommes-nous tous pas "assez sincères"???

                Mais ce simple musulman ordinaire qui vit sa vie sans s'occuper de celle des autres sera toujours suspect et taxé de tenir certainement, un double discours parce que jugé trop "modéré" pour etre vrai!

                Ceci dit, j'apprécie la tolérance et le respect mutuel qui règne sur ce plateau de télé quebecquoise, ça nous change de ceux que l'on avait l'habitude de voir ici en france!

                "Ce qui est dommage, c'est que je n'en Koné pas beaucoup des comme ça."

                Normal, on ne te les passe pas à la tv, ici! "c'est Kon.é pas si c.. que ça pour!" doivent se dire nos médias!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  "Bardo ton imam a "l'aire" vraiment trop cool en effet , comment ..dire plutôt efféminé, il est maquillé ou c peut être son aspect naturellement"

                  On dirait une nonne....

                  Il me rappelle le film, "sister act"!!!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    BARDO , dis donc ça ne serai pas George Michael déguisé en .....je ne sais plus quoi dire nonne ou en moine orthodoxe!

                    Non mais sérieux y a vraiment des zinzin ma parole c'est la preuve que les hommes aussi peuvent porter le voile


                    je trouve qu'il n'y a vraiment pas lieu de faire la comparaison entre les deux, même la juxtaposition est impossible !
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      Rica

                      Bardo ton imam a "l'aire" vraiment trop cool en effet....
                      Yalatif Aloutff!!
                      Mon imam doit avoir un kamiss (meme sale c pas grave!!), claquette a 2 sous, une barbe (noir et pendante), Assouak fi foumou, lakhoul fi 3ainih, le regard dur et assasin : en un mot il doit faire PEUUUUUUUUUUR.
                      Sinon avec ce "Hanouni", pas de concentration lors de la priere

                      Commentaire


                      • #12
                        un imam est avant tout un etre humain comme tout le monde ,donc il y'a des imams sympas et d'autres pas

                        Commentaire


                        • #13
                          Non mais sérieux y a vraiment des zinzin ma parole c'est la preuve que les hommes aussi peuvent porter le voile

                          et en plus ça leur va très bien, ça les met en valeur

                          Commentaire


                          • #14
                            On dirait une nonne...
                            qui sait?? il fait partie peut être de l'ordre des sœurs de la charité orientale

                            Commentaire


                            • #15
                              "BARDO , dis donc ça ne serai pas George Michael déguisé en .....je ne sais plus quoi dire nonne ou en moine orthodoxe!"

                              C'est Georges michael qui sera content de lire ça! Il est gay, mais il ne fait pas aussi féminin, lui!

                              Quant à michael Jackson, il se baladait bien en jellaba et nikab à Dubai...

                              "qui sait?? il fait partie peut être de l'ordre des sœurs de la charité orientale"

                              Et on le laisserait s'afficher ainsi devant des "frères" pour précher la bonne parole???
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X