Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage au Liban par FAIROUZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hommage au Liban par FAIROUZ


  • #2
    Sur le même thème, la chanson qui me fait pleurer à chaque fois que je l'écoute: Nassam Alaina El-Hawa.

    Commentaire


    • #3
      elle le mérite bien

      merci pour fayrouz
      cette dame c la voix mélancolique et quelle voix , un style, un charisme, et le charisme chez une femme amène au mystère et à l'émotion

      Commentaire


      • #4
        En effet Jigsaw, je me souviens . '' Nassam Alaina El-Hawa.''

        tres beau

        Le premier CD de chant en arabe litteraire que j'ai acheté , c'etait Fairouz , dans les années 90. Y avait cette chanson

        Commentaire


        • #5
          Une autre tres belle chanson de Fairouz ,comme tant d'autres.........


          Habbeytek




          Commentaire


          • #6
            FAIROUZ -ANA YA ANA (SYMPHONIE DE MOZART)


            Commentaire


            • #7
              j'ai honte de dire que je n'ai commencé à écouter Fayrouz que depuis 2 ans. c'est des amies libanaises qui me l'ont faite découvrir.
              mon premier coup de coeur fut pour "ahwak" que j'ai écouté en boucle pendant je ne sais combien de temps...
              beaucoup d'émotions dans la voix de cette dame
              carpe diem

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Zineb
                j'ai honte de dire que je n'ai commencé à écouter Fayrouz que depuis 2 ans
                en effet, j'ai eu la même reflexion quand je l'ai decouverte pour la premiére fois il y a quelques années dans les cassettes de mon frère ainé qui l'adore aussi.
                Ce le genre d'artiste qui ne dépérit jamais et qui reste toujours d'actualité, malgré le temps.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  bonjour "Zac"!
                  dernièrement on m'a fait écouter Ziad Rahbani, le fils de Fayrouz.
                  il n'a certe rien du timbre incomparable de sa mère mais ses textes sont incroyablement engagés.. mais pour les apprecier il faut connaitre le dialecte libanais.
                  il tourne en quelque sorte la politique en dérision, un petit peu dans le genre de notre Baaziz
                  Dernière modification par zayneb, 10 novembre 2007, 09h31.
                  carpe diem

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle a aussi joué dans certains films aussi, les années 70, mais j'avoue la préférer seule sur scène

                    Commentaire


                    • #11
                      Sioux

                      ... Merci ! C'est une de de mes préférées. Ravissement


                      Une autre que j'aime écouter







                      ... Quelques vieux refrains

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        J'adore également Fairouz que j'écoute depuis plusieurs années... Merci pour ces vidéos...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X