Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des filles sexy pour vous servir le café

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des filles sexy pour vous servir le café

    A Seattle (nord-ouest des Etats-Unis), la capitale américaine du café, la concurrence est rude entre vendeurs de café. Pour se faire une place dans ce marché, la charmante Lori Bowden a trouvé le secret du succès : "tant qu'à vendre du café chaud, autant proposer du café vraiment chaud".

    Lori a donc fait appel à des filles sexy, très peu habillées, pour faire en sorte que le café servi soit vraiment "chaud". Le succès ne s'est pas fait attendre. Les clients sont devenus accros au café...chaud!

    Quant aux employées, payées au SMIG, elles se disent heureuses...




    Des employées très motivées...

  • #2
    Bonjour !

    C'est une nouvelle forme de la traite humaine, ou dois je dire de la traite féminine.

    Le marketing tombe de plus en plus bas, avec tout ces concepts de vente qui s'apparentent de plus en plus au proxénétisme.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      les futuristent d'aujourd'hui se verront, dans peu de temps, has-been-istes

      Commentaire


      • #4
        la charmante Lori Bowden a trouvé le secret du succès : "tant qu'à vendre du café chaud, autant proposer du café vraiment chaud".
        "Le marketing tombe de plus en plus bas, avec tout ces concepts de vente qui s'apparentent de plus en plus au proxénétisme."


        Tout ceci m'évoque "maquerelle"... "maison close"... "femme objet"...

        Un buisness qui marchera tant qu'il y aura des volontaires qui parait-il, sont "heureuses"...

        Quand je pense qu'une burka au bout du monde choque bien plus que ça!

        Dans le cas présent, l'esprit en est le meme (l'utilisation et l'assujetissement de la femme), si ce n'est pire!!!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          Il n'y a pas de quoi faire un plat, personne n'est forcé un prendre ou a servir un café chaud. De tant plus que pour prendre un cafe chaud il faut aller a l'extremite du globe, l'extreme nord-ouest des usa.

          Pour ce qui est des femmes objets, il y a plus de 30 milles revues qui ne font que ca et que vous croisez regulierement dans les kiosques, sans parler de toutes les publicités et films qui font des femmes objets leur principale chiffre d'affaire.

          Commentaire


          • #6
            elles ont l'air ok!

            personne ne les force......c'est un boulot !
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              il y a une caméra et leur patron qui les regarde ...
              elles ne vont pas dire autre chose que " yes cool "

              montrer ses seins pour un smic !! franchement ...même pas de quoi se payer le médecin pour un rhume de poitrine ...

              j'espère que le chocolat est hors de prix pour tous ces mateurs qui se font arnaquer ..
              bien fait pour eux !

              Commentaire


              • #8
                y'a des nanas qui aiment ce genre de boulot.......... c'est tout!elles et leurs patrons y trouvent leurs comptes!

                y'en a toujours eu et y'en aurra toujours!

                c'est pas plus naze que de montrer ses fesses pour vendre une voiture!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  salam ,,,,,,,,,, censuré svp,c degradant.

                  calamity t'a parlé juste ,

                  les gens sont revolte contre une femme qui porte un foulard sous pretxte qu'elle est "soumise " je ne vois pas plus soumisent que ça , et on a le culot de pretendre que la femme est libre, ,,, de montrer ses intimites pour un smic, si tu cache ton honneur t arrieré , si tu en a pas c'est du "marketing"
                  bouh !!! a3liya ! dirait bent bladi ,
                  ___________________________________
                  < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand le café est bon, pas besoin de tout ce tralala.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ces filles ne sont pour moi que les victimes de nos société où le sexe et l'argent dominent, elles n'avaient sûrement pour rêves étant enfants de servir du jus de chaussette en string et bas résille, c'est dégradant, humiliant pour l'image de la femme, mais cela est surtout révélateur sur nos milieux dit civilisé où la misère contraint les personne en situation précaire a prendre des jobs dégradant, dangereux pour leur intégrités d'humains Pauvre de nous
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X