Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariages organisés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariages organisés

    Salam - Shalom - Azul - Grüß Gott - Holla - Hello!
    Peut etre ca n´a rien avoir avec la salutation d´un à l´autre.
    A cette heure précise je dois dire en Allemagne Guten Tag!

    Le sujet est mariages organisés!

    Si en Algerie, ca se passe au Hamams ( les bains turques) et entre famille, comme tous ont fait avant nous ou bien ils le font encore certains, jusqu´au présent!

    Comment font les jeunes ou les célibataires qui sont loins de ce pays, et veulent vivre les deux cultures. Comment font pour éduquer leurs enfants si ces enfants ont vécu la culture parallele des parents?

    Il ya peut etre plus d´enfants qui souffrent et ces derniers sont les enfants de l´Algerie, qu´ils soient en Europe ou en Amérique au font ils sont restés Algeriens. Leurs parents ne les reconnaissent plus peut. Mais ils les aiment et leurs souhaitent le mieu de ce qu´ils ont vécu. Mais je dis et je répéte il ya un autre mais.....

    Mais ces parents ne savent pas que la relève, sera des enceitres origines. Parce que les parents ont subi une autre vie: des aventures à l´etranger, des sacrifices aussi qui etaient our leurs parents, des études que leurs parents n´avaient pas la chance de suivre ou bien une obligation ( exilés à vie de leurs pays natal cause des engagements politiques) ou refuge des problemes, que les politiciens ont causé, en se disant: - Je veux vivre. Avoir un salaire et un foyer dans la paix!

    - Que pensez vous de la réalité, si chacun a vécu pareil?
    Réfléchis....
    Il faut que tu réfléchisses
    Mes pensées sont loins
    !
    [ Yacia Nabila ]

  • #2
    A ce que je vois

    Vous êtes tous mariés, il manque que moi qui n´a pas fait lademande chez le président de la république, mais je ne sais pas si allemande ou algerienne....
    Réfléchis....
    Il faut que tu réfléchisses
    Mes pensées sont loins
    !
    [ Yacia Nabila ]

    Commentaire

    Chargement...
    X