Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : le président allemand en visite de quatre jours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : le président allemand en visite de quatre jours

    Le président fédéral allemand Horst Köhler est attendu dimanche à Alger pour une visite de quatre jours en Algérie, dans le cadre d'une tournée qui le conduira ensuite en Mauritanie et à Malte, a-t-on annoncé de source diplomatique samedi.

    Invité du président Abdelaziz Bouteflika, le président Köhler doit discuter avec les responsables algériens des relations bilatérales, de la situation au Maghreb et au Proche-Orient et de la lutte antiterroriste, a-t-on indiqué de source algérienne. Le président Köhler présidera à Alger une conférence débat sur le thème: "sécurité énergétique et changement climatique, un défi pour l'Allemagne et l'Algérie", qui portera notamment sur l'approvisionnement de l'Europe en gaz algérien.

    L'Allemagne a accepté en 2006 le remboursement anticipé de la dette publique algérienne à son égard - d'un montant total de 759 millions de dollars. Le ministre algérien de Promotion des investissements et de l'Industrie, Hamid Temmar, avait invité en février les entreprises allemandes à s'implanter en Algérie en y effectuant des investissements directs.

    La visite du président Köler a été précédée par celle du chef d'état-major de l'armée allemande, le général d'armée Wolfgang Schneiderhan, lundi dernier


    AFP

  • #2
    Ah les saucisses de francfort !!! ( Halah biensur !!!! )

    Commentaire


    • #3
      aaah,j'aimerai bien qu'il annonce qu'un marqu de voiture allemande viendra s'implanter en algerie, telque :VW MERCEDES PORSCHE BMW
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

      Commentaire


      • #4
        Köhler: parlera le francais bientôt!

        L'Allemagne a accepté en 2006 le remboursement anticipé de la dette publique algérienne à son égard - d'un montant total de 759 millions de dollars. Le ministre algérien de Promotion des investissements et de l'Industrie, Hamid Temmar, avait invité en février les entreprises allemandes à s'implanter en Algérie en y effectuant des investissements directs.

        La visite du président Köhler a été précédée par celle du chef d'état-major de l'armée allemande, le général d'armée Wolfgang Schneiderhan, lundi dernier.

        __________________________________________________ ____________________


        Intéréssant!
        Trés intéréssant même!

        L´Algerie commence à se dévelloper!
        Réfléchis....
        Il faut que tu réfléchisses
        Mes pensées sont loins
        !
        [ Yacia Nabila ]

        Commentaire


        • #5
          j'aimerai bien qu'il annonce qu'un marqu de voiture allemande viendra s'implanter en algerie, telque :VW MERCEDES PORSCHE BMW
          ils y ont, mais comme concessionaires bien sure, par contre, le Deutz collonais livre les boites pour notre ex fierté la sonacome!

          Commentaire


          • #6
            Question!

            Code HTML:
            a été précédée par celle du chef d'état-major de l'armée allemande
            Köhler est une femme ou un homme?
            Réfléchis....
            Il faut que tu réfléchisses
            Mes pensées sont loins
            !
            [ Yacia Nabila ]

            Commentaire


            • #7
              Les Allemands vont investir pour sept milliards de dollards en Algerie , dans la branche de la petrochimie , , et la FraNce qui considére que l'Algerie est sa chasse gardée , elle va investir combien?
              ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

              Commentaire


              • #8
                la difference

                les allemands font leur boulot et refont leur boulot sans se meler à ceux qui ne les regardent pas!
                Par contre les francais, font leur boulot et mettent leur nez partout dans ce qui ne les regardent pas! voilà la differnce de taile

                ns devrions apprendre à ns separer de cette mentalité!

                Commentaire


                • #9
                  tout a fait daccord avec toi, nous devons marcher a coter des grands qui font leur boulo sans chrecher pourquoi ,ou avec qui..... !!l'Allemagne l'est,la corée, les emirates........nousd evons oublier la france qui nous boude
                  Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X