Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tu regardes star academy?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tu regardes star academy?

    Kikou!


    1-Tu regardes presque tous les jours,tu aimes beaucoup suivre.

    2-Tu regardes de temps en temps.

    3-Tu ne regardes jamais ce genre d'émissions.



    Et pas de mensonges!!!!!!
    26
    tu regardes presque tous les jours
    3,85%
    1
    tu regardes de temps en temps
    26,92%
    7
    tu ne regardes jamais ce genre d'émission
    53,85%
    14
    autre
    15,38%
    4
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

  • #2
    ça existe encore ça ?

    Commentaire


    • #3
      je regarde pas c'est trop barbant

      Commentaire


      • #4
        salut cheynese
        je reagrdait beaucoup avant mais maintenan le dernier je ne regarde aps
        dailleur je tient a regarder
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          ... Je ne regarde pas ce genre d'émissions ... D'ailleurs, je ne regarde la télévision que très tard dans la nuit (Discovery et Animal planet ) ... C'est plus enrichissant
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            a oceane

            oui,planete c'est genial,comme je suis curieux de nature,j'aime regardé ce genre de chaine.c'est enrichissant.pour la starac j'ai vu pire,une emisson en indonnesie style starac.mais il ne s'agit pas de chanteurs,non c'etait des predicateurs et le gagnant(e),repart avec un contrat tété pour etre tété-coraniste,ca existe aussi en version enfants,franchement j'ai halluciné.

            Commentaire


            • #7
              bonjour

              j'ai toujours suivie
              Le temps passe
              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

              Commentaire


              • #8
                Kikou!

                Moi je regardais de temps en temps uniquement pour écouter la petite Yaelle dont j'aime beaucoup la musique,mais maintenant qu'elle est sortie je ne regarde plus...il est vrai que je me lasse vite de ce genre de programme si je ne suis pas accrochée par une personnalité en particulier.
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'ai voté autre, je ne regarde presque jamais la téloche, et d'ailleurs, ça fait un mois que j'en ai plus.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi pour tout dire j'ai beaucoup regarder les trois premiéres promo mais là je ne supporte plus , j'ai commence a regarder un tout petit peu la nouvelle promo chez mes parent la semaine derniére mais cété insupportable :22: donc je suis parti jouer aux tranformers avec mes loulou
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne regarde jamais ce genre d'emissions, quoiqu'au début quand c'était nouveau par curiosité. Je trouve que c'est du nimporte quoi.
                      Par contre j'avouerais, que j'ai suivi le dernier popstars

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aime les variétés

                        Juste le prime s'il y'a des chanteuses ou chanteurs que j'aime sinon non.

                        Commentaire


                        • #13
                          heey!


                          Melka:
                          Aaall i want is youuu!!!
                          hihihihih



                          Deviens pas tout rouge hihi




                          Roumaysa moi c'est kif-kif,les primes je ne regarde jamais,sauf si j'entends parler d'un artiste que j'aime je surveille.
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire


                          • #14
                            Cheynese,
                            All do you want it's me? What do you mean?

                            Sinon, le theme du dernier popstars était plus en adequation avec mes gouts, rap et rn'b, que les precedent. Voila pourquoi ça m'a plu.

                            Commentaire


                            • #15
                              je n'ai suivis que loft 1, et la ferme 1 c'était la découverte, une fois fait, depuis, plus rien de ce genre: juré, promis à moi même

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X