Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarik Sektioui à Maradona

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tarik Sektioui à Maradona

    Suivez Bien Le But du Marocain Tarik Sektioui , Joueur Actuel de FC-Porto Face à l' O. Marseille .

    http://youtube.com/watch?v=G24Ka5eoKYE

  • #2
    tbark allah 3lih , il est etincelant avec le FC porto
    j'espere qu'il ferra très mal à la defense française le vendredi prochain

    Commentaire


    • #3
      encore faut il soit titulaire.

      Commentaire


      • #4
        si il n'est pas titulaire sa serra une faute profesionnel de la part de Henry Michel
        Faud donner la chance à Skitiou car cette saison il est en pleine confiance et en pleine forme

        Commentaire


        • #5
          wllah certain choix de michel sont incomprehensibles pour moi.
          comme la convocation de zairi ou chafni.
          pourquoi zairi ? vraiment je ne comprends pas, il n'a pas encore assez de matchs derriere lui, pourquoi ne pas donner la chance a quelques elements du championnat national qui ne sont vraiment pas mauvais

          Commentaire


          • #6
            Si Zaïri entre en jeu alors on a aura perdu d'avance
            il ne fait que dribbler dribbler et redribbler , encore faut il que ses dribbles marchent avec succès , le football se joue à 11 joueurs , mais lui il ne connait pas cette notion , il veut vite se faire remarquer en jouant trop perso , il veut absolument faire la difference à lui tout seul
            en plus , il manque de match comme tu dis , dommage , j'aurai bien aimé voir Chihi ou Benjelloun à sa place

            Commentaire


            • #7
              pourquoi ne pas appeler un ajeddou des FAR ou lbrazi du wac par exemple

              Commentaire


              • #8
                pourquoi ne pas appeler un ajeddou des FAR ou lbrazi du wac par exemple
                bah je ne doute pas de leurs talents , se sont des joueurs qui meritent d'avoir leurs chance dans l'equipe national
                Malheureusement il y avait beaucoup de joueurs qui brillaient en championnat mais ils n'ont pas eu la chance d'etre selectionné en EN comme Reda Rya7i lorsqu'il etait encore jeune et percutant avec le Raja dans les annèes 90 ,et il est encore percutant meme dans ses 30 ans avec le DHJ .
                tbark allah 3lih , j'admire ce joueur qui reste toujours modeste et qui garde toujours les pieds sur terre
                ------------------------------------
                selon le site maroc-football.com , Henry Michel a convoqué Moukhtari pour remplace Boussoufa bléssé au genou .
                Enfin le retour de moukhtari en equipe national !

                Commentaire


                • #9
                  comparer Sektioui à Maradona? j'aurais tout lu... pfffffffffff
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                  Commentaire


                  • #10
                    Comparer Sektioui a Maradona (a.k.a El Diez ) est abberant

                    sinon, en ce moment se joue un amical entre l'Algerie est le Mali sur Eurosport, personne n'en parle ici
                    A todo cerdo le llega su San Martín.

                    Commentaire


                    • #11
                      Beau but..

                      mais Diego c'est une autre histoire...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X