je viens tous juste de m'inscrire,je souhaite avoir un grand nombre d'ami(e)s
et pouvoir enrechir mes idees.
je viens tous juste de m'inscrire,je souhaite avoir un grand nombre d'ami(e)s
et pouvoir enrechir mes idees.Et connaitre l'univers enrichessant de mes compatriotes.
Et par la meme occasion je partage parfaitement l'opinion de
riquetoi, Bejaia et une merveille ,
pour Sabrina je t'encourage de retourner mille fois à Bejaia et je t'envie, ses jours C j'ai proposè à un ami à moi,qui voulai faire visitè sa femme (Quebecoise) l'algerie pour la premiere fois ,de faire un tour de cotè de bejaia ,on passant biensur par Tizi ouzou pour admirer de passage les merveilles des paysages de Azazga et Yakouren.Ou bien emprenter la corniche du littorale de tizi ouzou. si elle est sècuritaire bien entendus.
farid_de_boghni
02/06/2005, 21h58
Azul Fellawens
Bienvenues a vous tous Sabrina , takamra , vous étés au bon endroit pour faire des amis alors profitez de ces moments de purement bonheur ! et ce qui concerne Bejaia notamment Capri j'ai eu l'occasion de passé quelques temps la bas pondent l'été franchement y a rien a dire ...je vous souhaite à toutes et à tous de passez une agréable séjours en Algérie .
fennec68
16/10/2005, 22h18
:D je m' appelle melka je desire un dialogue avec toi
a capris tour ma tante a une maison pour lesvacances.
je m'y suis éclatée! avec mon cousin on passait la nuit dehors a rigoler avec des potes ! cet été j'y vais et j'ai surtout l'intention de m'acheter une maison la bas pour mes vacances !
Tiens ton prénom me rapelle un refrain de Gnawa diffusion....
Bienvenue parmis nous et Saha ramdanek...
azul fellawen,
je suis de Bougie, ou vgayet ou bejaïa,
je pense y aller cette année, si dieu le veut. Ceci dit, y'a des superbes coins à visiter.
J'ai beaucoup de famille là-bas.
Tichy, à côté est une superbe petite ville balnéaire.
peut-être au plaisir de voir du monde là-bas.
Mohand
bienvenu sur F.A sabrina.. :)
kyo
le post de sabrina date du mois de mai.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org