Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie: la Lega promène un porc sur le terrain d'une future mosquée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Italie: la Lega promène un porc sur le terrain d'une future mosquée

    Bonjour

    Rome - Une ancienne vice-ministre italienne de l'Education, responsable locale de la Ligue du Nord, droite populiste, a promené un porc sur le terrain d'une future mosquée à Padoue. Elle a suscité la polémique, cet animal étant impur pour les musulmans.

    La responsable de la "Lega" à Padoue, dans le nord du pays, a promené le cochon en laisse en compagnie d'une dizaine de militants du parti. "Nous avons 'béni' le terrain" où la commune veut transférer la mosquée du centre-ville, a déclaré l'ancienne vice-ministre de l'Education en 1994-95 sous le gouvernement de droite de Silvio Berlusconi.

    "C'est une question de défense de l'identité italienne", a-t-elle résumé, citée par les quotidiens italiens.

    "Ce genre de comportement est indigne de Padoue et je crois que beaucoup d'habitants éprouvent de la honte. Au moins 7000 personnes provenant de pays musulmans vivent ici et nous cherchons à cohabiter pacifiquement. Ce genre d'acte va dans la direction inverse", a condamné le maire Flavio Zanonato.

    Les responsables de la Ligue du nord défraient régulièrement la chronique italienne avec des paroles ou des actes à caractère parfois raciste.


    SDA-ATS

  • #2
    c'est pas très gentil..pour la communauté..on dirait qu'il n'ont pas choisi l'animal au hasard..

    Commentaire


    • #3
      Qui a dit que le porc est impure


      l'islam a dit de ne pas le manger , c tout


      c'est aussi une créature de dieu au même titre que toi et moi


      Il ne faut pas repondre aux extrémistes par de l'extremisme


      Si mosqué doit être faite a cet endroit, qu'elle s y fasse

      d'ailleurs qui peut verifier toutes les créatures qui se sont baladés sur les sites de nos mosqués avant construction

      En plus, il y a des humains qui sont pirent que des porcs et qui peuplent nos mosqués ( je parle de ces extremistes qui font l'apologie deguisée du terrorisme)
      .
      .
      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
      Napoléon III

      Commentaire


      • #4
        ...provocation..

        Certe..mais il faut avoué..que ce n'est pas anodin..

        Commentaire


        • #5
          C'est une question de défense de l'identité italienne
          ....ç'est le cochon l'identité italiénne ???
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            personnelement, je trouve ça ridicule, alors, j' espère seulement que la communauté musulmane sur place, ne reagira pas à ça....car ce n' est meme pas digne d' une provocation....
            asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
            une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

            Commentaire


            • #7
              Cette politicarde s'appelle Mariella Mazzetto. Google ne renvoit aucune image d'elle. Sans doute qu'elle a abusée de bains de boue avec son cochon!
              Cette raciste est si idiote qu'elle utilise un porc pour défendre son identité. Elle devrait se contenter de rouler dans la boue avec son ami le porc!

              Commentaire


              • #8
                Cette politicarde s'appelle Mariella Mazzetto : eternellement abjecte .

                Commentaire

                Chargement...
                X