Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux ou trois trucs infaillibles pour peter les plombs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux ou trois trucs infaillibles pour peter les plombs

    Bonjour,

    Y a t il des trucs infaillibles qui vous font carrement peter les plombs comme on dit ?

    Pour moi, il existe pas mal comme par exemple ne plus a voir du feu a une heure impossible de la nuit.
    Un cafe qu'on me sert froid ou trop chaud
    Ca m'enerve comme pas possible

    et vous ?

  • #2
    héhéhé

    Ne préfères-tu pas que je te dise ce qui ne m'énerve pas plutôt ?

    Commentaire


    • #3
      ne plus avoir de clop en plein milieu de la nuit
      je vide pas les cendrillers une feuille a rouler et hop comme a la rate

      Commentaire


      • #4
        _ Rater le bus le dimanche.
        _ la calculette qui tombe en panne quand on en a besoin (et tous les cas où les lois de Murphy s'appliquent)
        _ Les coups de fils qui ne passent pas
        _ Les réponses du genre "Mais monsieur calmez-vous, ça ne vaut pas la peine" alors que c'est vraiment la méga cata.
        Bref, quand je suis nerveux, j'aimerais que les autres le soient aussi (ferme-la Fernandel, c'est pas le moment de rire).

        Commentaire


        • #5
          grrrrrrrrrrr

          ... Ne pas avoir de lait pour le café ... surtout le matin !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Quelqu'un qui se paye ma tête !
            ?

            Commentaire


            • #7
              Salut, Médit.
              moi, c'est surtout lorsque je termine un boulot urgent et, au moment de l'imprimer, il n'y a plus de jus. Alors là, je pète les cables, j'ai une envie folle à ce moment là d'etrangler les gars de SONELGAZ
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Zac...

                C'est vrai que ca fout les boules quand y a pas de courant juste au moment ou on en a le plus besoin comme envoyer un fax urgent.

                Commentaire


                • #9
                  ce qui me stress le plus?

                  ne plus avoir de clopes...........oui je sais c'est pas bien!


                  ou qu'on me pose des questions avant mon 1er café!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand on me repete sans cesse de venir manger sinon ça va reffoidir!!..alors que j'ai du travail !!

                    Commentaire


                    • #11
                      *les questions debiles sur mes enfants du genre "c le votre "
                      *demander a quelqu'un de m'acheter un truc dont j'ai vraiment envi et de voir revenir la personne sans
                      *quand on me demande 20 fois la même chose, si j'ai pas répondu la premier fois c que je sais pas
                      *de voir des gens heureux alors que vous vous êtes au bord de l'explosion
                      *quand il n'y a plus de chips a la moutarde dans le placard

                      et le top du top quand mon cheri me dit j'arrive dans 5 minutes , mais qu'il ne franchi la porte d'entré que 1h30 plus tard
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        D'avoir à répéter sans cesse :
                        - tu as rangé ta chambre ?
                        - Montre moi tes devoirs ...
                        - Qui m'a prit mon CD ?
                        -Pourquoi elle ne démarre pas cette voiture , je suis déjà en retard ...

                        ET qu'on me parle quand je rentre .... j'ai toujours besoin de temps pour décompresser

                        Qu'on m'empêche de dormir...ALORS ça !!! c'est mortel....surtout pour mes chats ...

                        Qu'on me pose des questions auxquelles je n'ai pas envie de répondre
                        qu'on fouille dans mes affaires ... ça me met très en colère ... (cf mes CD...)


                        en gros ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand on me sert un café, et qu'y pas de sucre, je bois, c'est amer et je pete les plombs
                          Ou bien, quand tu veux boire une gorgée de lait alors que celui ci avait tourné.
                          Sinon, quand je me cogne le ptit orteil contre un truc.

                          Commentaire


                          • #14
                            me raconter sa vie, sa journée ou ses états d'âmes au moment même où mon film préféré que j'attends de voir depuis des lustres vient de commencer

                            Commentaire


                            • #15
                              De nature assez calme, difficile a me faire peter les plombs. Ca m'est arriver quelques fois au volants mais tres rares, des chaffards qui me font des mauvais coups volontaires, ils me font perdre mes pedales au moins d'etre pres a laisser ma peau pour la bonne cause

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X