Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des hommes d’affaires ibériques impliqués dans les réseaux d’immigration clandestins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des hommes d’affaires ibériques impliqués dans les réseaux d’immigration clandestins

    La Guardia Civile espagnole enquête sur une nouvelle route à partir de Dellys et Alger


    La Guardia civile a découvert, selon un communiqué rendu public samedi, un réseau de passeur d’immigrants clandestins entre l’Algérie et l’Espagne.
    Le service de sécurité ibérique a mis à nu une nouvelle route de passage. En partance de Dellys et Boumerdès, cette route conduisait aux iles Baléares. Onze personnes, un espagnol et 10 algériens immigrants illégaux en Espagne, suspectés d’appartenir au réseau de passeurs ont été appréhendées par la Guardia civile dans les villes de Saragosse et Navarre. Des hommes d’affaires espagnols activant dans les villes du sud de l’Espagne sont suspectés d’être derrière les réseaux de passeurs et d’avoir fournit du travail aux immigrants clandestins algériens. La Guardia civil n’a donné aucun élément sur leur nombre exact ou leur identité. Les investigations ont porté sur les immigrants clandestins provenant des villes algériennes de Dellys et Boumerdès. Ces derniers affluaient depuis le 30 septembre 2006 sur les cotés des iles Baléares.
    elkhabar
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

  • #2
    Franchement les Algériens non pas de chance, l’Espagne de Zapatero vient de régulariser Un million de personne sans bruit, et voilà que dix Algériens trouvent enfin la faille pour rentrer en Espagne , on cris à la catastrophe.
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

    Commentaire

    Chargement...
    X