Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pomme de terre canadienne : Retour à l’envoyeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pomme de terre canadienne : Retour à l’envoyeur

    Le ministère de l’Agriculture a ordonné le renvoi des quantités de pomme de terre, importées du Canada, à leur pays d’origine.

    Les services agricoles du port d’Alger ont ordonné le renvoi immédiat des quantités de pomme de terre canadienne, se trouvant au port depuis plus de 20 jours. Une source responsable au ministère de l’Agriculture a révélé la décision de renvoyer 2986 tonnes de pomme de terre canadienne. Cela intervient après que les analyses effectuées, sur des échantillons, aient montré que la pomme de terre n’était pas conforme à la quantité contrôlée et déclarée par l’agence canadienne.

    Pour sa part la compagnie qui a importé la pomme de terre s’est étonnée de la décision prise. Les dirigeants de la compagnie indiquent qu’ils avaient reçu des garanties du ministère de l’Agriculture pour faire sortir la cargaison du port hier. Ils n’ont reçu aucun écrit des services concernés, ce qui les poussent à qualifier la décision de « politique » après la polémique autour de la pomme de terre canadienne.

    El Khabar



Chargement...
X