Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après avoir abandonné le port du Hidjab Une actrice égyptienne attaquée en justice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après avoir abandonné le port du Hidjab Une actrice égyptienne attaquée en justice

    Après avoir abandonné le port du Hidjab
    Une actrice égyptienne attaquée en justice !


    Par : Rubrique Radar
    Lu : (2255 fois)

    La jeune et belle actrice égyptienne Abeer Sabri était sans doute loin d’imaginer qu’en décidant de ne plus porter le hidjab, elle allait subir la colère des islamistes. En effet, un avocat proche de cette mouvance, Mohamed El-Wahch, a décidé d’ester l’actrice en justice, coupable à ses yeux de reniement. Pour cet avocat, le comportement d’Abeer Sabri, actrice très adorée, peut avoir un impact négatif sur les jeunes égyptiennes qui seraient tentées de suivre son exemple. Pour l’avocat plaignant, il ne s’agit pas d’une affaire de liberté individuelle, à partir du moment où l’actrice est une femme publique dont le choix de se “défroquer” pourrait avoir des implications sur les autres. Heureusement qu’un des docteurs de la loi d’El-Azhar l’a démenti en admettant que le port du hidjab relève de la liberté individuelle de la personne.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Mohamed El-Wahch porte très bien son nom...

    Commentaire


    • #3
      Pour un bout de chiffon...

      J'aime bien, le mot “défroquer
      Et si elle avait enlevé, sa veste... Waou! c'est chaud!!!!

      Il faut vraiment être tordu dans la tête, et avoir rien à faire... pour s'occuper ainsi des affaires des autres

      Commentaire


      • #4
        si enlever le hijab pour une actrice lui vaut autant de soucis, les autres actrices qui pensent à le mettre vont réfléchir à 2 fois, revenir sur une décision personnelle pour un artiste est devenu risqué

        Commentaire


        • #5
          elle n'est pas la premiere à l'enlever et elle ne sera pas la derniere non plus , star ou pas , jeune ou pas , belle ou pas
          L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
          témoignage d'un jeune homme

          Commentaire


          • #6
            ça c'est une femme

            Commentaire


            • #7
              @ Zoubir8

              ça c'est une femme
              Pourquoi ? parce que les "femmes" qui portent le voile ne le sont pas ??
              peut être qu'elles sont des hommes enfait !!!


              @

              Si elle a choisi d'enlever le Voile, c'est qu'elle ne le vaux pas
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                ce Wahch cherche juste à attirer l'attention sur lui ça reste mon humble avis
                **On ne saurait être sage quand on aime,ni aimer quand on est sage**

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  Je pense qu'elle a tout simplement changé d'avis , ou réalisé que le voile ne faisait pas partie de ses convictions .On peut bien changer d'avis quoi!...y a rien de dramatique a cela .Et ce WAHCH aurait dû s'appeler HIMAR .........
                  L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                  Commentaire


                  • #10
                    merci

                    Et ce WAHCH aurait dû s'appeler HIMAR
                    **On ne saurait être sage quand on aime,ni aimer quand on est sage**

                    Commentaire


                    • #11
                      a mon avis c'est tres difficile d'enlever le foulard qu'on est convaicue de son port et puis il y'a pas lieu de la juger dieu s'en change .....

                      Commentaire


                      • #12
                        cool la nana !!

                        voilà une précurseuse en matiére de retrait de ce hidjab !! bravo madame !!
                        Moi j'ai un orgue de barbarie
                        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                        Commentaire


                        • #13
                          a mon avis c'est tres difficile d'enlever le foulard qu'on est convaicue de son port et puis il y'a pas lieu de la juger dieu s'en change .....
                          Et bien soit elle n'était pas dés le début convaincu en effet, une déprime?, un essai?, elle a perdu ses cheveux? un fiancé du moment appréciant le voilage etc etc... soit sa conviction a changer.on peut quand même changer de conviction, conviction ne veut pas dire que c irréversible

                          Commentaire


                          • #14
                            Serieusement ,bien que cela n'ait pas rapport avec le sujet ...enfin si.., un peu .Je ne comprends pas cet engouement des femmes pour le hidjeb en Algerie ces dernieres années . Je suis à montreal et j'ai remarqué que la plupart des femmes parrainées par leurs maris portent le voile .
                            L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                            Commentaire


                            • #15
                              des femmes parrainées par leurs maris portent le voile

                              "parrainées" par leurs maris, en voilà des façons c licite ça, d'avoir un mari en tant que parrain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X