Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu regrettes des choix ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu regrettes des choix ?

    Regrettes tu un vote, un choix dans ta vie, comme tout le monde ?
    Donc tu feras autrement si ... ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    bonjour

    je regrette pas mal de choix, si j'avais su j'aurai plus réfléchie, mais maintenant c'est trop tard,
    Le temps passe
    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

    Commentaire


    • #3
      Encore la même question et la même réponse philosophique: Impossible de changer le passé puisqu'il détruit le présent. Les erreurs sont des expériences sans lesquelle nous ne serions et ne saurions rien. C'est par l'erreur, le péché et le doute que l'on est homme, humain....

      Commentaire


      • #4
        Un homme est fait de choix et de circonstances. regretter nos choix c’est se regretter soit même. Un choix n’est pas mauvais…il est juste différent..
        Anakin

        Commentaire


        • #5
          pas de regrets,ce qui est fait est fait!

          peut etre un!de ne pas avoir assez dit "je t'aime"a mes parents!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            peut etre un!de ne pas avoir assez dit "je t'aime"a mes parents!
            c'est touchant ce que tu viens de dire momo....!
            Anakin

            Commentaire


            • #7
              c'est sincere!

              c'est quand on perd ceux qu'on aime qu'on se rend compte qu'ils nous manquent! et qu'on aurrait du............
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                si seulement je pourrai revenir en arrière...j'éviterai de faire connaissance avec mes souffrances.
                la vie n'a qu'un sens, une ligne qui va de la naissance à la mort. Le reste n'est que broderie.

                Commentaire


                • #9
                  tout comme toi douchinkouh...malheureusement on ne maitrise pas le temps, sinonj'n'hésiterais pas à refaire un ou deux bons en arrière!

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu regrettes des choix ?
                    oui je l avoue ne pas avoir travailler plus a l ecole
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui beaucoup...

                      Commentaire


                      • #12
                        damLaguL bonsoirtoi
                        oui je l avoue ne pas avoir travailler plus a l ecole
                        Peut être bien que tu n'avais pas toujours le choix car l'environnement familial, scolaire, de voisinage, ... nous conditionne de telle sorte que les choix deviennent tellement limités qu'ils ne sont plus choix.
                        Dernière modification par Adhrhar, 13 novembre 2007, 02h51.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Adhrhar tout a fait c est parfois l environnement ou l on vie qui nous empeche de faire ce que on desir ce que on veut ou on peut faire
                          mais je suis quand meme fier de moi
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            de ne pas avoir dis a certaine personne que je les aimais & que je pouvais faire leur bonheur
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #15
                              oh oui,
                              je regrette fortement de ne pas avoir décampé de ce bled pendant qu'il était encore temps et que c'était plus simple et plus accessible.
                              Dernière modification par Zacmako, 13 novembre 2007, 09h12.
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X