Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Médor

    Bonjour tout le monde.

    Voici un petit problème animalier:

    - Médor, c'est le chien de mon voisin. Il est dangereux, bête et méchant. Et même ses maîtres ont peur de lui.

    -Il est heureux d'être enchaîné. (Mais bon, s'il aime ça c'est son problème.) Là où ça crain, c'est que Médor embête tout le quartier avec ses aboiements. Et quelquefois il mord les gens.

    - Alors le quartier entier devra-t-il se soumettre à l'esclave Médor.

    - Ou bien ses propriétaires vont-il enfin se décider à changer de chien?

    - (Actuellement, la patience des autres habitants du quartier est soumise à rude épreuve.)

    Amicalement
    Hassan
    Dernière modification par dorylak, 30 mai 2005, 17h19.

  • #2
    Bonjour,

    A mon avis, le mieu c'est de lui trouver de nouveaux maitres, des maitre qui pourrons s'en occuper sans l'attacher de force.
    Des maitre digne de son nom quoi.

    Salut.
    MDM
    Dernière modification par maitre du monde, 29 mai 2005, 14h35.

    Commentaire


    • #3
      @HASSAN

      loool on dirait que tu parle de mon chien !!!!
      A la seule différence pres que le mien n'aime pas être enchainé !! sinon il mord tout ce qui bouge et la nuit il arrette pas de gueuler, mon frere qui a sa chambre juste devant la niche de mon chien se reveille plusieurs fois la nuit pour lui balancer un sceau d'ean (ah oui il deteste l'eau !!!)
      Mon frere a carément des insomnies et des troubles de someil a cause de lui !!!
      En plus quand on le fait sortir il bouge trop , il n'obéit pas aux ordre (il s'en fou éperdument) !!!
      Mais qu'est ce que tu veux on adore notre chienchien tout mignon !!!

      Commentaire


      • #4
        un chien qui aboie sans arrêt,n'a pas assez d'attention de la part de ses maîtres,et si en plus de ça,il est attaché en permanence.surtout si c'est un gros chien,il a besoin de se dépenser,courir et c'est une question de survie...au risque de soulever la polemique ,bin perso,j'appellerai la Spa!!!

        je l'ai déjà fait,il y a qq années: un berger allemand etait enfermé 24/24 dans le balcon de ses maitres (tout ptit balcon au passage) il "pleurait tout le temps,faisait ses besoins mangeait(qd son mître pensait a lui donner a mager) et dormait sur ce balcon...bin une fois c'était de trop,les maitres sont partis une semaine et l'ont laissé là.je lui balançais de la bouffe par le balcon du dessus.. ma cheditech ,je supportais plus de voir cet animal comme ça,bin j'ai appelé une assoc de protection des animaux et la Spa...j'ai suivi l'affaire de près,et le chien a été adopté par des mîtres dignes de ce nom...

        Commentaire


        • #5
          Salut tout le monde, et merci pour les réponses.

          J'espère que les propriétaires se débarrasseront un jour de cette bête abominable, qui ne sait que faire le mal.

          Et en fait, il y a tellement plein d'autres animaux plus gentils, de par le monde... :20:

          Amitiés
          Dernière modification par dorylak, 30 mai 2005, 13h58.

          Commentaire


          • #6
            salut dorylak!

            je pense plutôt que le pb vient des proprio eux mêmes! un chien ne naît pas méchant mais le devient,bon a part qq races particulières... tout vient de son "éducation" ils n'ont pas su entretenir la hierarchie maitre/animal,tu le dis toi même ses mâitres ont peur de lui alors que cela devrait être le contraire,le chien a pris le dessus et ils n'ont trouvé d'autre solution que de l'attacher.la séparation d'avec cet animal semble être la meilleure solution...

            Commentaire


            • #7
              Salut Jesmine et tout le monde!

              En fait c'est vrai, les proprios sont quand même un peu fêlés.

              Même si tout le monde reconnaît qu'ils ont autrement un coeur d'or, c'est quand même eux les responsables de cette situation. Et si un jour leur "aïawan wakchii" les bouffe, ils ne devront pas se plaindre.

              Zuuut voila mon chef....(Il faut que je refasse semblant de bosser)

              Commentaire


              • #8
                au fait! c'est quoi comme chien?

                Commentaire


                • #9
                  à mon avi ça sera mieu de lui ramener une chienne pour se calmer

                  Commentaire


                  • #10
                    En fait, il n'aime pas les "toutounes" non plus.
                    Il les bouffe également.
                    Dernière modification par dorylak, 30 mai 2005, 17h14.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai l'impression que ton chien, n'en ai pas vraiment un ... me trompe-je ?

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai l'impression que ton chien, n'en ai pas vraiment un ... me trompe-je
                        C'est peut-être l'ombre du chien ... comme dans la chanson
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X