Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le pouvoir algerien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le pouvoir algerien

    si vous avez des revelations sur des hommes bien place dans le pays n'hesite surtout pas

    === Modération ===
    Merci d'eviter les threads délatoires . Relisez et respectez la Charte du Forum.

  • #2
    ....secrets de polichinelle...
    Anakin

    Commentaire


    • #3
      est ce que tu pense que es generaux von un jour payé pour leur erreur

      Commentaire


      • #4
        ça s'appelle delationje crois ???
        ___________________________________
        < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

        Commentaire


        • #5
          t'a raison ma belle mais sache que j'ai t'elemen de chose a dire que je pense meme pas comment en ecri

          Commentaire


          • #6
            est ce que vous savez que le generale attailia a plusieurs societes en algerie: la biere(heineken), un hotel et plusieur autres ......, il a meme achete la brasserie de reghaia ( elle a ete privatiser c lui qu'il a achete),

            Commentaire


            • #7
              Hé, moi j'ai des révélations à faire: que le général attailia fût longtemps ambassadeur DZ en Suisse et que sa fonction première consistait à veiller sur les fortunes détournées par ses pairs. Puis, ayant très bien accompli sa mission, il fût "justement" récompensé et fait actuellement office de ministre de la défense, mais qui ne dit pas son nom. What else ??
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire

              Chargement...
              X