Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui c'est offret un A380 comme jet privé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui c'est offret un A380 comme jet privé ?

    Après les plus plus folles rumeurs, Airbus a enfin dévoilé l’identité de l’homme qui a acheté un A380 version jet privé.

    Le milliardaire Walid Ibn Talal, neveu du roi saoudien Abdallah Ben Abdel Aziz, et premier actionnaire individuel de Citigroup, devient le premier client privé du nouveau très gros porteur A380, qualifié «Palace volant» ou «Flying Palace». Le montant de la transaction est inconnu. David Velupillai, porte-parole d’Airbus, filiale d’EADS, a indiqué à Zawya Dow Jones que «l’A380 coûte 325 millions de dollars, mais le prix final du palace volant dépend de l’aménagement intérieur». Il a également précisé qu’Airbus était en pourparlers avec un deuxième client du Moyen-Orient pour ce type d’appareil. L’A380 Flying Palace offre une conception plus avancée, qui permet de voyager sans escale dans le monde entier.

    John Leahy, Chief Operating Officer Customers d’Airbus, a declaré : «La commande du Prince Alwaleed renforce le succès d’Airbus sur le marché des jets d’affaires, dont les ventes couvrent maintenant l’ensemble de la gamme, de l’A318 Elite, l’appareil de plus petite capacité d’Airbus, au plus grand, l’A380 Flying Palace».

    Le Figaro

  • #2
    c'est trop gros à mon gout pour etre un jet privé

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Spoke
      c'est trop gros à mon gout pour etre un jet privé
      Mais non, j'imagine bien qu'avec un grand harem, et une armée de serviteurs et de domestiques, on est vite à l'étroit meme dans le plus grand avion au monde

      A quand un jet pareil pour amir el mouminine

      Commentaire


      • #4
        Il doit bien avoir quelques potes dans le Golf capable de lui en payer 1.

        Commentaire


        • #5
          A quand un jet pareil pour amir el mouminine
          Ma parole, c'est une maladie chez certain.
          chose est sure, on ne peut expliquer tout ca que par une seul et unique chose....

          Commentaire

          Chargement...
          X