Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devenir milliardaire en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Devenir milliardaire en Algérie

    J'aimerais devenir milliardaire en Algérie, quels conseils pouvez-vous me prodiguer...



    Merci.

  • #2
    Jouer au loto ! (POUET POUET, la blague du jour)
    j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

    Commentaire


    • #3
      Commence par prendre une douche froide

      Commentaire


      • #4
        Crée un journal, fais preuve d'opportunisme, lance toi dans les affaires scabreuses.
        Grâce à la pub et à la crédulité du peuple tu gagneras des milliards, ne payes surtout pas tes impots, magouilles et transferes ton argent et si on t'attrape tu cries au scandale, on veut ettoufer la presse, du coup les ONG interviennent et tu continues en toute impunités tes importations de pâtes alimentaires, pour notre plus grand bien.

        Commentaire


        • #5
          Money Money Money............

          Badenouss, faut que tu précises si c'est honnêtement ou non

          Si oui..................je dirai c presque impossible ( je dis presque car evidemmenent rien est impossible, comme dirait Sassouki, tu peux gagner au loto lol)

          Si non...........ben il suffit d'être débrouillard, ambitieux,ne pas avoir froid aux yeux, être malin, magouilleur, avoir la tchatche et du culot et surtout avoir beaucoup de chances!!

          ET aussi,il faut que tu sache que l'argent ne fais pas le bonheur............
          il en fait juste 99,999999% c tout
          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Badenouss
            J'aimerais devenir milliardaire en Algérie, quels conseils pouvez-vous me prodiguer...
            Engage toi dans l'armé et devient un haut gradé

            Commentaire


            • #7
              etre milliardaire..

              rien de plus facile..vole

              Commentaire


              • #8
                kidnapper quelques touristes au désert, des allemands de préference parce qu'ils payent cash leur rançon. ça rapporte plus que le loto européen

                Commentaire


                • #9
                  Je suis honn^te.

                  Merci pour vos réponses, mais par quelle genre de femme devrais-je me faire m'accompagner ... pour atteindre cet objectif?

                  Commentaire


                  • #10
                    surtout pas de femme.sinon tu ne sera jamais milliardaire..

                    Commentaire


                    • #11
                      une femme du m'zab, elle ne dépense rien. avec elle t'as une chance de devenir milliardaire sinon c'est la misère à perpétuité.

                      Commentaire


                      • #12
                        ggrrrrrrr et pkoi pas une femme
                        elle sont de bon conseil, prend exemple sur khadija avec le prophete, paix et benédiction sur eux

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par aniasse
                          surtout pas de femme.sinon tu ne sera jamais milliardaire..
                          Je suis mort de rire


                          Envoyé par nazeha
                          ben il suffit d'être débrouillard, ambitieux,ne pas avoir froid aux yeux, être malin, magouilleur, avoir la tchatche et du culot et surtout avoir beaucoup de chances!!
                          J'ajouterai : avoir des épaules
                          j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

                          Commentaire


                          • #14
                            ...non la femme en argent est la plus mauvaise conseillere qu'il soit..sinon les banques seraient toutes dirigés par des femme..surtout un algerienne...

                            Commentaire


                            • #15
                              ben il suffit d'être débrouillard, ambitieux,ne pas avoir froid aux yeux, être malin, magouilleur, avoir la tchatche et du culot et surtout avoir beaucoup de chances!!
                              J'ajouterai : avoir des épaules
                              Moi j'ajouterai aussi beaucoup de relations, du pistonnage aussi!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X