Annonce

Réduire
Aucune annonce.

elle etait tout et tu n'etait rien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elle etait tout et tu n'etait rien

    Elle est celle qui ……………et toi qui es tu ?
    Elle est celle qui un jour avait daigné et tenté de faire de toi un homme digne de ce nom. Elle est celle qui, aujourd'hui à contre cœur se retire dignement, elle est celle, à l'avenir serait désormais synonyme des tes maux.
    Et toi qui es – tu ?
    Elle est celle qui n'avait jamais cessé de t'aimer, celle qui ne pourrait en aucun cas t'oublier et comment? Celle dont la fidélité est mère de ses sentiments, celle dont la confiance est salaire de ses investissements
    Et toi qui es – tu ?
    Elle est celle dont l'amour pour toi a atteint son apogée, celle qui t'aimait à en mourir sans aucune stratégie, celle qui sur les murs des sa chambre a peint ton effigie.
    Et toi qui es – tu ?
    Elle est celle qui ne pouvait t'échanger pour l'or du monde, celle qui n'avait pas hésité à répondre à ta demande, celle qui te préférait à la jaconde
    Et toi qui es – tu ?
    Elle est celle qui avait fermé l'œil sur l'avers et le revers de ton passé, celle qui vivait son présent sans se lasser, celle qui voyait son avenir s'approcher sans se presser; celle qui projetait de vivre à tes cotes cadenassé
    Et toi qui es – tu?
    Elle est celle qui dans l'esprit, l'idée de t'épouser est restée sacrée, celle qui dans la vie n'a que toi à espérer, celle qui trouvait en toi son oxygène à respirer, celle qui sans toi, ou loin de toi se sentais égaré
    Et toi qui es – tu?
    Elle est celle, à chaque caresse, caressait l'espoir de vivre a tes cotes, celle qui dont la pensée ne va que vers toi sans la piloter, celle qui dont le cœur ne bat qu'a ta vue, pour l'alerter, celle qui dont le sang ne coule qu'a ton toucher, sans s'arrêter
    Et toi qui es – tu?
    Elle est celle qui espérait faire de toi un père, celle qui priait que vos balades ne finissent guère, celle qui attendait impatiemment vos rencontres même passagères, celle qui parlait de toi-même pour ne rien dire.
    Et toi qui es – tu?
    Tu n’as rien fait pour elle, elle n’attend plus rien de toi, un mauvais souvenir et point !

    Un poeme que j’ai lu y a tres longtemps sur un journal, je l’ai un peu modifié en hommage a mon amie W.
    Dernière modification par mecmad, 12 novembre 2007, 21h22.

  • #2
    Bonjour mecmad

    je me connecte et je lis ce si beau poéme des le matin,
    toi mon ami qui ne m'a jamais laisser, qui ne m'a jamais rien demandé juste une vrai amitié saine, en ce qui te concerne je sais qui tu es
    toi tu es celui qui ne m'a jamais laisser
    tu es celui qui m'a toujours écouter
    tu es celui qui a sécher mes larmes durant 3 ans déjà
    tu es celui qui m'a toujours comprie
    tu es celui qui m'a prie pour amie sans jamais rien demander
    tu es celui qui lie dans mon coeur, on se comprend par nos silence
    tu es celui qui ne me juge pas,
    tu es celui qui comprend mes erreurs
    tu es l'ami fidéle qui répond toujours présent quand j'ai besoin de toi
    comment te remercié pour tout ça, mais comment
    ces derniére temps je n'était pas vraiment là, j'avais l'esprit ailleur, et tu sais où, j'était plus a la hauteur de tout ce que tu as fait pour moi, et je tiens a m'excuser pour ces silences involontaire, j'avais l'impression de ne plus avoir le contrôle de ma personne, je profite aujourd'hui de te dire tout cela,
    Merci mille fois pour ce poéme qui d'écrie beaucoup de chose,
    Toi Mon Ami mecmad
    Dernière modification par Wacila, 13 novembre 2007, 10h54.
    Le temps passe
    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

    Commentaire


    • #3
      merci wacila
      ce poeme est dedié a une amie a moi
      toi tu etais aussi la pour moi durnt 3 ans
      tu etais la pour me soulager
      toi aussi tu m'a offert ton amitie sans rien me demander
      toi aussi tu m'as toujours compris
      sache que je ne t'oublirai jamais et je repondrai present tjrs a tes appels
      je saisie l'occasion pour te souhaiter tout le bonheur qui puisse exister sur terre tant merité!
      merci d'etre mon amie

      Commentaire


      • #4
        ben c'est gagné tous les deux vous avez reussi a me faire pleuré tres belle déclaration d'amitié wacilla
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          bonjour lilha

          merci d'avoir apprécié,
          Le temps passe
          Et nous n'avons plus le temps de rêvè

          Commentaire


          • #6
            merci d'avoir apprécié,
            j'apprécie tant plus que je votre amitié me touche parce que j'ai un tres bon ami mon ame soeur en fait avec lequel je viens de me disputer et je crois qu'il ne reviendra pas , je lui ai fait du mal en voulant son bien, je suis perdu sans lui, mais je n'arrive plus a lui dire, alors quand je te lit toi et tomate, sa me renvoie a mon histoire
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              bonjour

              tu sais dans notre vie nous avons tous une histoire douloureuse qui peu faire encore mal même aprés un temps passé, et parfois tu pense que tu fait bien les choses et que tu l'ais fait pour rendre service et au final tu te rend compte que tout ça ne sert a rien, on dit que les gens change avec l'amour mais moi j'ai bien du mal a y croire
              Le temps passe
              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

              Commentaire


              • #8
                Translate please !
                Dernière modification par absente, 13 novembre 2007, 11h25.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour mecmad trés beau poeme triste comme beaucoup d'histoires mais qui contient dedans pleines d'émotions qui ne laissent personne indifférents ,je suis trés émue ........
                  inchalah que du bonheur et si nos larmes se versent un jour ça sera celles de la joie et rien que ça .........
                  je vous souhaite une langue vie sur un ciel serein la ou ils ya que des étoiles brillantes qui élumine votre amitié à jamais ........
                  bien à vous mecmad et wacila et à tous ceux qui
                  apprécient l'amitié.
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                  Commentaire


                  • #10
                    l'amitie n'est autre que l'amour sans ailes .c'est un sentiment ou il faut garder les pieds sur terre.

                    Commentaire


                    • #11
                      merci toma , mina et toraya
                      oui l'amitie c'est noble, c'est beau, c'est utile aussi
                      je dis a mes amies qu'apres la tempete y a tjrs du beau temps, du printemps avec ses bonnes odeurs et ses belles roses !

                      Commentaire


                      • #12
                        tres beau poeme jiw sa me rapel un temps ,mais heureusement grace au bon dieu et a mes amis j'ai su sortir du noir pour aller vers la lumiere merci a toi
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci jiw
                          Heureusement que le bon Dieu est la pour rendre justice inchalah

                          Commentaire


                          • #14
                            pas de quoi jiw et inchalah comme tu dis
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #15
                              merci

                              j'ai gardé précieusement mon ami d'enfance et je ne lui ferai jamais de mal mais qui sait peut être sans le savoir je risque de tout perdre

                              tu m'as fais pleuré bbmad

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X