Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : un journaliste d'Ennahar arrêté par la police

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : un journaliste d'Ennahar arrêté par la police

    Moins de quinze jours après son lancement, le quotidien arabophone Ennahar fait face aux premières intimidations émanant des autorités. Ce soir, le chef de son bureau à Annaba a été interpellé par la police. La cause ? Dans le numéro du lundi 12 novembre, le journaliste Noureddine Boukraa a publié une enquête mettant en cause des policiers qui auraient notamment mis des moyens de l’Etat au service d’hommes d’affaires et de barons locaux.

    Selon le directeur Ennahar, Anis Rahmani, le journaliste a été interpellé sans avoir reçu au préalable une convocation de la police, comme le prévoit l’usage. Il se trouve actuellement en garde à vue en attendant d’être présenté au procureur de la République de la ville d’Annaba.
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

  • #2
    Bonsoir !

    Tiens, tiens et qu'a dit ce novice de si compromettant pour que zarhouni l'ai dans son collimateur ?

    Dans le numéro du lundi 12 novembre, le journaliste Noureddine Boukraa a publié une enquête mettant en cause des policiers qui auraient notamment mis des moyens de l’Etat au service d’hommes d’affaires et de barons locaux.
    Hé bien, hé bien !!
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      un nouveau courageux entre autres qui vient de naître:

      ht tp://w w w.b ak chich.info

      ON VA INTERPELLER PAS MAL DE MONDE....... ON VA AVOIR DU TRAVAIL....

      Commentaire

      Chargement...
      X