Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Adoption d'une loi consacrant la liberté de la presse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Adoption d'une loi consacrant la liberté de la presse

    Le gouvernement poursuivra le dialogue pour l'adoption d'une loi consacrant la liberté de la presse (M. Naciri)

    Rabat, 12/11/07-Le ministre de la communication, porte-parole du gouvernement, M. Khalid Naciri a réitéré, vendredi dernier lors d'une réunion avec une délégation du bureau national du syndicat national de la presse marocaine (SNPM), la détermination du gouvernement à poursuivre le dialogue et la concertation au sujet du projet du code de la presse et de l'édition pour l'adoption d'un texte consacrant l'élargissement et la promotion de la liberté de la presse au Maroc.

    Cette réunion, qui s'inscrit dans le cadre d'une série de rencontres entamées par le ministre avec les principaux partenaires du ministère de la communication, a été une occasion pour passer en revue les plus importants dossiers et chantiers ouverts dans le secteur, notamment le projet de loi de presse et de l'édition, la déontologie et la réglementation de cette profession, indique un communiqué du ministère de la communication.

    M. Naciri a affirmé la ferme volonté du gouvernement de poursuivre la réforme et la mise à niveau que ce soit au niveau de la subvention publique au secteur de la presse écrite, de la mise en oeuvre optimale des dispositions du contrat programme pour la mise à niveau des entreprises de presse et des clauses de la convention collective, ou de la situation sociale et matérielle des professionnels, ajoute le communiqué.

  • #2
    parole parole parole ...

    Commentaire


    • #3
      parole parole parole ...
      Suis du Meme Avis aussi , rien que des paroles jusqu'a Present .... Ca restera des paroles ? y'aura un Changement ( ce que je souhaite ) ? J'en sais rien ..... faut t'il etre Optimiste et Juger par la suite ??? c'est Possible . et c'est l'espoir qui fait vivre.

      Commentaire

      Chargement...
      X