Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boumerdès:10 ans de prison pour viol sur mineure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boumerdès:10 ans de prison pour viol sur mineure

    Que dire de cette affaire sinon qu'elle laisse un gout d'injustice dans la bouche car au regard des actes commis sur une enfant de 9 ans la peine est bien trop legère d'autant que l'homme n'assume en rien son crime et puis comment parler d'attentat à la pudeur de "sevices sexuels' alors que le mot viol existe comme pour cacher ce crime.

    ===
    Dix ans de prison ferme. Telle est la peine prononcé dimanche par la cour pénale de Boumerdès à l’encontre d’un jeune homme rendu coupable d’un attentat à la pudeur contre une fillette, dans la localité de Réghaïa.

    Les faits de cette affaire de pédophilie, impliquant judiciairement l’application de l’article 335 du code pénal, remontent au 27 février 2005.

    La victime Sara, neuf (9) ans, se dirigeait ce jour-là, peu avant 8h, vers l’école avoisinante du quartier Mohamed-Djaâfri à Réghaïa. L’établissement en question est situé à 200 m de son domicile.

    A peine s’est-elle engagée dans une ruelle qu’elle fut surprise par un individu. Brutalement, celui-ci l’entraîna dans un talus où il assouvit ses instincts bestiaux, selon l’acte d’accusation.

    On fait mention que l’agresseur a pu accomplir rapidement sa sale besogne, alors que la fillette sanglotait et criait sans interuuption. L’agresseur a, a-t-on ajouté, accompagné sa victime jusqu’à l’école. Sara, de retour à la maison, a raconté à ses parents ce qui lui est arrivé !

    Une plainte est aussitôt déposée au niveau de la Sûreté urbaine locale. L’enquête policière fait ressortir que l’enfant en question est victime de sévices sexuels, et le pédophile fut aussitôt arrêté.

    Répondant aux initiales B. S., le mis en cause âgé de 21 ans a comparu la première fois devant le tribunal, de Rouiba. L’inculpé n’a point nié alors les faits qui lui sont reprochés, ajoutant que la fillette était consentante. La cour suprême d’Alger qui s’est saisie peu après de l’affaire, condamne l’inculpé à cinq ans de prison ferme. Mais, récemment, le procureur général a inclus ladite affaire dans les assises de la 3e session criminelle de Boumerdès. Le représentant du ministère public a requis hier une peine de 20 ans de prison à l’encontre de B. S., pour le chef d’inculpation de viol sur mineure. Le juge s’est limité, lui, après les plaidoiries, à le condamner à 10 ans de prison ferme.

    Par la Dépêche de Kabylie

  • #2
    Bonjour !

    Décidément le législateur algérien se démarquera toujours par son incompétence, faire subir de telles horreurs à un enfants et écoper de 10 malheureuses petites années comme si c'était une petite défiance sociale que cet primitif a eu .

    C'est ecoeurant de lire ça de bon matin, une bonne castration et cet animal non évolué finira de nuire dans la société .

    C'est révoltant !! une fillette de 9ans !!
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire

    Chargement...
    X