Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès apres une violente séance de "rokia"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décès apres une violente séance de "rokia"

    La mort mystérieuse d’une quinquagénaire après une séance de rokia, en début de cette semaine à Blida, a fait réagir son entourage qui n’hésite pas à incriminer le raqi qui lui aurait fait subir des supplices en exécutant une opération d’exorcisme, car il croyait dur comme fer qu’elle était habitée, depuis longtemps, par un djinn de confession israélite.

    En effet, selon la fille de la victime, le raqi, qui n’est autre que leur voisin et auquel celle-ci a fait appel, est monté de tout son poids sur l’abdomen de sa mère avant de l’étirer cruellement par le bras.

    Souffrant le martyre, la femme criait de toutes ses forces pour l’implorer de s’arrêter. «Tu me fais très mal», hurlait-elle, nous dit sa fille qui a assisté à cette séance d’exorcisme. «Ce n’est pas ta mère qui crie mais c’est le djinn qui parle», leur répond le raqi avant de leur demander de lui ramener une bassine d’eau froide qu’il déversa sur le corps fragilisé par les douleurs. Voyant qu’elle est devenue toute bleue, l’exorciseur ordonne à son entourage de bien l’envelopper d’habits afin qu’elle se réchauffe, nous précise la fille. Aussitôt, la malheureuse dame s’est mise à vomir des substances noirâtres avant que du sang ne commence à couler carrément de sa bouche, raconte sa fille. Et d’ajouter : «Quand j’ai fait remarquer au raqi que les yeux de ma mère devenaient rouges, celui-ci m’a répondu froidement que ce n’étaient pas les yeux de maman mais celles du démon qui n’a pas toléré l’épreuve de la roqia.» Évacuée en urgence à l’hôpital, le médecin de garde leur déclare que sa mort remontait déjà à une demi-heure.

    Devant cette situation, et voyant que ses filles commençaient à crier haut et fort que la mort de leur mère n’était pas naturelle, le médecin s’est vu obliger de faire appel à la police qui ont transféré la dépouille à la morgue du CHU Frantz-Fanon pour autopsie.

    A la morgue, l’on a fait venir l’époux de la défunte, nous dit le frère de la victime pour savoir si la tache bleuâtre ayant l’aspect d’une echchymose et qui était visible sur l’abdomen de celle-ci existait avant le drame ou non. Ce à quoi le mari répondira au praticien par la négative. ll y a lieu de souligner qu’une enquête a été ouverte par les éléments de la police judiciaire de Blida qui ont auditionné par deux fois le raqi. Notons enfin, que la victime, qui a laissé quatre enfants, a été enterrée hier au cimetière des Martyrs de Blida devant une foule nombreuse venue l’accompagner à sa dernière demeure.

    Par le Soir

  • #2
    drôle d'histoire
    paix à son âme

    Commentaire


    • #3
      c'est térrifiant tout ça je suis vraiment touchée ...c'est un vrai problème n'importe qui fait ce métier un raki c'est pas donné à tout le monde mais ça a devenu un commerçe malheureusement j'ai entendu parlé de beaucoup cas qui font appel aux raki enfin de compte ça se termine mal et meme par un drame ...meme le controle en algérie il ya pas est ce qu'on sait vraiment comment ils font pour guerrir les patients ? LES TRUCS QU'ILS BOIVENT !!!!qui le sait peut etre toxique ....
      il faut pas mélanger les choses les vrais raki exercent leurs noble métier purement avec du coran ......autre chose ce sont des charlatans qu'il faut se méfier et meme si vous avez remarqué la rokiya via télévision comme chaine elhakika c'est trés dangereux de la faire de loin car chaque cas il faut le taiter tout seul ,de ce coté la ,il ya eu beaucoup de dégats aussi .........rebi yaster .......mes condoléances pour la famille de la défunte rebi yseberhoum car c'est dur trés dur meme de perdre un proche à jamais ...........
      ina lileh waina ilayhi radjioune .
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #4
        Il y a beaucoup de charlatans aujourd'hui même chez les musulmans, n'importe qui "exerce" et voilà les conséquences, un meurtre. J'espère que la justice fera son travail pour l'exemple !

        Allah yarhamha, et que Dieu l'agrée Inchallah.

        Commentaire


        • #5
          ............Une visite chez le medecin aurait été plus appropriée que des séances stupides sur le ring contre le demon ........
          Pauvre femme, quelle fin tragique
          L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

          Commentaire

          Chargement...
          X