Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites sensation subites et gênantes…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petites sensation subites et gênantes…

    Et paf…, on se mord subitement la langue en mangeant,
    Et raf…, on se tord le pied en marchant,
    Et vlan…, un moustique bourdonne à votre oreille au moment où le sommeil est enfin là.
    En avez-vous eu, vous, des trucs pareils qui vous font sursauter de douleur subite ou de gêne ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Zacmako
    En avez-vous eu, vous, des trucs pareils qui vous font sursauter de douleur subite ou de gêne ?
    Oh que oui bien sur. Une par exemple, le matin mal réveillé, et pressé d'aller au travail en cravate s'il vous plais, mais je n'approche pas assez le grand bol de chocolat au lait de mes lèvre et me douche de son contenu. Bonjour le costard et toutes les conséquences qui s'en suivent : je perds du temps en me douchant, me changeant, donc je rate le bon train, puis la correspondance, ... je perds pratiquement une demi journée alors que je dois assister à une réunion fort importante.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      haha........mon Khol qui tient pas de bon matin!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        ha ha ha

        ... L'escalier ... Je rate souvent une marche ou deux ... Et paf, je me retrouve dans la cuisine
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Un postillonement sur un beau visage :22:
          ?

          Commentaire


          • #6
            ... Faut-il un parapluie ?
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Comme on me disait ...mets un 3djare
              ?

              Commentaire


              • #8
                ouais j'en ai eu souvent on m'appelé Pierre Richard
                la pire gêne c'était un jour bondé dans le métro en haut des éscaliers je vois la ram arrivé je descends comme une fusée les éscaliers et vlan je dégringole comme un sac de patate la honte c'était bondé de monde
                pour sauver la face j'ai fais celui qui étais blessé et qui avait trés mal mes potes étaient plié de rire
                ben si je m'étais levé tout de suite j'aurai vu des visages s'éclaté de rire

                Commentaire


                • #9
                  Ya moulat laadjar!

                  L´odeur de ta bouche
                  Elle dans mon nez!
                  Réfléchis....
                  Il faut que tu réfléchisses
                  Mes pensées sont loins
                  !
                  [ Yacia Nabila ]

                  Commentaire


                  • #10
                    Se cogner le petit orteil :22:
                    Ca me fais perdre tous mes moyens .

                    Commentaire


                    • #11
                      avec 2 cm de talons je parviens toujours a me casser la figure
                      lors de mes examens on devait etre en tailleur, je portais de jolies chaussures a talons pour aller avec, et quand vient mon tour de me présenter a loral mon talon de chaussure est resté coincé dans la grille d'une plaque qui se trouvait au sol, je suis arrivé a la soutenance avec une chaussure a la main qui navait plus son talon le jury était supris mais heureusmenet tout s'est bien terminé ...

                      une autre fois a la poste je n'avais pas vu la seconde vitre en verre et pan je me suis cogné dessus bien sur ce jour la yavait du monde :22:

                      les gaffes je les cumules au quotidien ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X