Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire d'une ministre soucieuse de son job

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Histoire d'une ministre soucieuse de son job

    Recherche scientifique en Algérie

    La Ministre déléguée chargée de la recherche scientifique fait vraiment de la recherche approfondie
    En effet il y une semaine cette dame s’est précipitée au consulat de la Grande Bretagne récemment installé à Oued Kniss pour demander un visa à son fils aîné ,lui qui a poursuivi tout son cursus universitaire à Londres et qui venait juste de rentrer pour bénifier d’un logement social
    Le logement social acquis, retapé, est revendu pour une somme importante dont j’ignore exactement le montant.
    Le gâté marié par sa mère s’installe dans un appartement plus confortable en face du palais du gouvernement et bénéficie d’un poste de conseiller au ministère de l’économie

    L’histoire m’a été rapportée par une personne très fiable qui travaille pour cette ministre constantinoise.

  • #2
    tahya aljazaiar ....

    Commentaire


    • #3
      Je t'épargne une même histoire du ministre des affaires religieuses.....

      Commentaire


      • #4
        Raconte la !

        Commentaire


        • #5
          Quand on est ami avec le recteur de la mosquée de PARIS c'est plus simple d'avoir le VISA pour aller en France....Le reste devines....

          Commentaire


          • #6
            le jour ou les algeriens en general et nos responable en particulier ne deviennent plus des malhoufines ce jour la on poura parler de developpement

            Commentaire


            • #7
              L’histoire m’a été rapportée par une personne très fiable qui travaille pour cette ministre constantinoise.
              était-il nécessaire de préciser l'origine de cette ministre. Algerienne aurait suffit. Comme nous avons une ministre de la culture qui ne fait pas de la recherche mais qui a appris beaucoup depuis q'elle est au gouvernement. Personne n'est dupe!

              Commentaire


              • #8
                Y a t-il une source plus sérieuse?Par ce que là.....pas que je doute de celà, c'est tout à fait possible, plus rien ne m'étonne, mais bon, avant de ce jeter sur cet os.
                On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                Commentaire

                Chargement...
                X