Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil pour l'ouverure d'une chicha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de conseil pour l'ouverure d'une chicha

    Salut,
    Je suis a la recherche de personne qui ont deja des salon de thé chicha et qui pourrai m'aider me conseiller pour ouvrir une chicha dans le 60.
    Je sai meme pa par ou commencer

  • #2
    ouverture d'un salon de thé chicha

    salut,
    Je suis à la recherche de personne experimenter qui pourrait me conseiller ou me guider pour louverture dun salon chicha

    Commentaire


    • #3
      va a la chambre de commerce!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        oui entre otre.Mai joré prefere kon me raconte avec sa propre experience

        Commentaire


        • #5
          ok!!!!!!!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            t'as frappé à la bonne porte je m'y connais un peu.
            Mais avant de te lancer es tu sur de ton coup ? si tu l'ouvres en France sache qu'une loi interdisant de fumer dans les lieux publics va entrer en vigueur le 01/01/2008. Les salon de thé devront arreter la chicha... t'es sur de vouloir continuer ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              shaneze

              Si jamais tu ouvres ton salon, évite d'écrire le menu. A moins de l'envoyer par sms à tes clients.
              ° • ÅЖѓηΣ •°

              Commentaire


              • #8
                bonjour chanese

                il faut bien chercher a comprendre pourquoi ils veulent vous vendre l'affaire ,
                ' mefiance parce que il "parait " qu'il risque de fermert ceux qui font pas des extracteurs de fumer ,
                je pourrai te rajouter des indications il faut que je me renseigne chez mon ami qu'en a une ,
                ___________________________________
                < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                Commentaire


                • #9
                  je peux t'aider et te donner des idées décos , je suis architectes de formation ,
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #10
                    t'as frappé à la bonne porte je m'y connais un peu.
                    Mais avant de te lancer es tu sur de ton coup ? si tu l'ouvres en France sache qu'une loi interdisant de fumer dans les lieux publics va entrer en vigueur le 01/01/2008. Les salon de thé devront arreter la chicha... t'es sur de vouloir continuer ?
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle peut divisé l'espace de sont salon de thé en deux
                      1 pour les fumeur et l'autre pour les non fumeur
                      selement faudrais achtais des outils spéciale apssorbeur de fumée il l'utilise dans les societé pourtant c'est interdit mais faudrais chercher des astuce selement en peut etre hors la lois tous en suivant la lois
                      Algeriens jusqu'au bout Sud Nord Est Ouest 48 et mon chiffre 1 peuple dans mon coeur -

                      Commentaire


                      • #12
                        je ferai en sorte de mettre en place un local qui sera dans les norme

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour

                          mehdoche a raison avec les lois anti-tabac qui vont entrer en vigueur ça rique de ne pas être une bonne idée
                          a moins ques les salons comme les bars accédent a des dérogations spéciales mais ça j'en suis pas sûr
                          bonne chance quand même

                          Commentaire


                          • #14
                            je ferai en sorte de mettre en place un local qui sera dans les norme
                            si c'est un salon chicha c'est donc tout le salon dans les normes...............

                            Commentaire


                            • #15
                              pas si simple. Elle ne pourra fournir aucun services dans la zone fumeur. Ca veut dire pas de serveur, pas de nettoyage pd les heures d'ouverture. C'est archi compliqué et bcp vont se retrouver sur la paille. Sans compter que l'installation de la zone fumer parfaitement impermeable c'est tres couteux.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X