Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de Bouharoun ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A propos de Bouharoun ?

    Bonjour à la population de Bou Ismaïl et plus précisement des habitants de Bouharoun mon village natal...
    J'y suis né en juillet 1963, mais hélas (aux dire de ma mère, vu que la région est magnifique) après la disparution de mon père début 64 ma mère est rentré en France...
    Moi qui est toujours entendu d'elle du bien de cette ville et des environs, je souhaiterais recevoir de ceux qui le peuvent des photos sur les rues de la ville, des plages et vues d'ensemble, etc...
    Où puis-je m adresser sinon sur place par courrier peut-être pour obtenir des renseignement ( style le nom des écoles allentour, car mes parents étaient instituteurs dans la région, peut-être bien à Bouharoun )
    Merci pour tout...
    Bonne journée à tous...

  • #2
    Toujour pas de réponses ? SVp, merci à tous de votre aide...

    Commentaire


    • #3
      Salut bouharounman, je suis désolé, mais je ne connais pas du tout, tout ce que je peux faire c'est de te souhaiter bon courage dans tes recherches .

      Commentaire


      • #4
        bonjour Bouharoun man

        effectivement la région est magnifque surtout connu pour son port ou on mange du poisson frais

        mais malheureuseùment ja n'ai pas de photo ....je vais faire une petite recherche ..et si j'en trouve je les publierai sur ce topic
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

        Commentaire


        • #5
          connaissant tres bien cette region ou j y vait souvent pour manger du poisson il est vrai qu'elle est magnifique
          google est ton ami lol http://images.google.fr/images?rlz=1...ouharoun&gbv=2
          sinon la prochaine fois que j y vais j'essayerai de prendre des photos voila !!!
          PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

          Commentaire

          Chargement...
          X