Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'ancien moudjahid et l'Euro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'ancien moudjahid et l'Euro

    bonjour à toutes et à tous

    je me suis un petit peu accrochée avec un ancien moudjahid à cause d'une discussion concernant les salaires en algérie, alors moi je me suis permise "d'oser" dire que la pension des moudjahidines est injustifiée puisque l'Algérie est indépendante et que c'est mieux d'utiliser tout cet argent (90.000/trimestre) à d'autres projets : les salaires, les chomeurs....alors cet ancien moudjahid m'a littérallement bouffé, il est devenu tout rouge il a commencé à insulter la jeunesse algérienne qui ne connaissent pas l'histoire de la guerre d'Algérie enfin j'ai eu la totale. j'ai préféré me taire, une autre personne est intervenue pour me défendre devant une telle colère, il lui a dit puisque tu es tellement nationnaliste alors pourquoi as tu une pension en Euro, tu as bâti la france et maintenant tu viens nous dire que tu connais la guerre d'algérie et en plus tu as fais la guerre !!! à un moment donné j'ai eu vraiment peur alors j'ai préféré calmer un peu la situation, alors j'ai tiré cette personne par le bras et on a pris la fuite, vous imaginez la situation....

    alors d'après vous est il honnête de percevoir une pension de moudjahid dans un pays indépendant ?

  • #2
    Un patriote digne de ce nom n'est pas un mercenaire.

    Commentaire


    • #3
      a part le bleme des faux

      il est normal et cela s applique a presque tout les pays du monde
      aux etats unis c encore plus grave
      les anciens du vietnam et des deux guerres du golfe percoivent une pension pour avoir tuer des innocents

      donc oui les moudhahids (les vrais) ont droit a une pension et elle est meritee
      donc evitons de polluer le topic parcequ il ya des faux
      il faut supprimer la pension
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Dans une armée régulière, le soldat connait en avance les divers pensions auquelles il aura droit s'il participe à une guerre. Et certains ne s'engagent dans l'armée que pour ces raisons, et ceux-la, à mes yeux ne sont rien d'autre que des mercenaires. De mème, j'éstime que ceux qui n'ont rejoint le maquis en révant d'une deux chevaux et de 10 000 balles par mois sont tout aussi mercenaires.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par floral
          enfin j'ai eu la totale.
          Ah tu as passé un mauvais quart d'heure. Tu as attaqué quelqu'un sur sa pension, c'est pas prudent

          Indépendamment du sujet autour des anciens Moudjahids..., la pension d'ancien combattant existe bien je crois dans d'autres pays.

          Envoyé par floral
          alors j'ai tiré cette personne par le bras et on a pris la fuite, vous imaginez la situation....
          Tu as bien fait, car un mot de plus l'ancien moudjahid aurait achevé sa guerre d'Algérie à vos dépens...!
          Dernière modification par elyas, 13 novembre 2007, 15h36.

          Commentaire

          Chargement...
          X