Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SofComp, l'ordinateur indien qui veut brancher le Sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SofComp, l'ordinateur indien qui veut brancher le Sud

    Bonjour, l'ordinateur le moins cher et le plus simple d'utilisation au monde bientôt en vente.

    Les machines utilisent le processeur Intel Xscale PXA255 200/400 MHz avec 128 Mo de SDRAM.

    Le Mobilis est doté d’un écran LCD VGA de 7,4 pouces (19 cm), il pèse 750 grammes et comprend une batterie dont la durée d’autonomie est de six heures. Il est livré dans un étui qui s’ouvre pour servir de pupitre et qui contient un clavier déroulable de taille normale. Le Mobilis Wireless y ajoute un récepteur GPS et un modem sans fil GPRS en option. Le Sofcomp est une unité centrale compacte qui peut être reliée à un écran normal, un clavier ou une souris. Il est destiné aux applications moins exigeantes.
    http://www.liberation.fr/page.php?Article=297046
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Merci pour l'info !
    j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Merci pour l'info, a mon avis le plus interessant c'est sont autonomie de 6heurs c'est pas mal. J'espere qu'il sera a la hauteur de ce qu'on annonce. (je me mefie un peu des annonces ou publicité faite par les indiens )

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        merci pour l'info...le moins cher et le plus simple avec ttes ces facilites,ces services et ces posibilite notament la dure de la batterie, on ne demande que ca j'espere qu'il serait tres repondu et disonible.
        Ce que je sais c'est que les indiens sont tres qualis en informatique.

        Bonne journee

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Il ne faut pas trop ce faire d’illusion, le processor est même que celui utiliser dans certains téléphones portables. Il suffit de brancher un clavier a un nouveau model de portable utilisant l’OS Windows-Mobile, une sorte de version légère de Windows XP pour obtenir les mêmes performances. A mon avis l’invention indienne n’est rien d’autre qu’un portable habillé en ordinateur.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, enfin peu importe le concept de cet ordinateur, ce qui compte c'est l'audace, il aura le mérite de tirer les prix ver le bas et de faire peur aux gros, y aura bien un concurrent qui fera mieux pour le même prix ou moins cher, affaire à suivre…
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire

            Chargement...
            X