Annonce

Réduire
Aucune annonce.

math: Le test de chats !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • math: Le test de chats !

    Un autocar transporte 7 jeunes filles, chaque jeune fille a 7 sacs, à l'intérieur de chaque sac se trouvent 7 chats adultes, chaque chats adulte possède 7 petits chats.


    Sachant que chaque chat à quatre pattes (ou jambes) : combien de jambes y a-t-il dans l'autocar ?


    La solution (en chiffres) correspond au mot de passe qui vous permettra d'ouvrir le fichier joint sur lequel vous pourrez rajouter votre nom sur la liste des personnes ayant résolu le problème.
    ?

  • #2
    hahahahahaha
    Elle est bien bonne...
    Je la prends en note

    Commentaire


    • #3
      je veux juste savoir

      .. Qui conduit l'autocar ?
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        j'ai inclus les filles et le chauffeur mais j'arrive pas a ouvrir !
        ?

        Commentaire


        • #5
          t'as pas mis 4 jambes aux filles et au chauffeur, j'espère ?

          Commentaire


          • #6
            hahaha...non juste deux
            ?

            Commentaire


            • #7
              combien de jambes y a-t-il dans l'autocar ?
              c'est pas un truc du style "les cars n'ont pas de jambe"?

              Commentaire


              • #8
                J'ai troouvé 1388 pattes (allah ibarek) celles du chauffeur y compris
                Mais je n'arrive pas à ouvrir l'excel pour essayer

                Commentaire


                • #9
                  super, mon nom est inscrit
                  "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

                  Commentaire


                  • #10
                    --------------------------------------------------------------------------------

                    Un autocar transporte 7 jeunes filles, chaque jeune fille a 7 sacs, à l'intérieur de chaque sac se trouvent 7 chats adultes, chaque chats adulte possède 7 petits chats.


                    Sachant que chaque chat à quatre pattes (ou jambes) : combien de jambes y a-t-il dans l'autocar ?


                    La solution (en chiffres) correspond au mot de passe qui vous permettra d'ouvrir le fichier joint sur lequel vous pourrez rajouter votre nom sur la liste des personnes ayant résolu le problème.


                    Selon l'énoncé 4x7x7x7x8 + 8 x 2........je dirais
                    Dernière modification par Bachi, 14 novembre 2007, 13h04.

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      combien de jambes y a-t-il dans l'autocar ?
                      Bah, chat n'a pas l'air compliqué ............. enfin, on dirait

                      Alors, d'abord les bipèdes: 7 jeunes filles + le chauffeur, chat fait 16 guibolles

                      les quadripèdes:dans un sac il y a 7 chats (28 pattes) + 49 châtons (196 pattes)

                      donc dans les 7 sacs on a (196 + 28) * 7 = 1568

                      donc total: 1568 + 16 = 1584.

                      Oh, j'espère que j'ai bon sinon je crie au chat bottage
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Faut scootie! c'est beaucoup plus que 1584 c'est de l'ordre de 10000
                        "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

                        Commentaire


                        • #13
                          Faut scootie
                          10.000 ??? Hé, ce n'est plus des chats mais des mille pattes alors

                          Aïe, alors faut tout recommencer
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            et ne compte pas le chauffeur, il n'est pas mentionné .
                            "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

                            Commentaire


                            • #15
                              Amina

                              Ah oui c'est vrai, j'oubliais que c'est un chat qui est au volant ........ où avais-je la tête
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X