Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les élections municaples en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les élections municaples en Algérie

    Bonjour, Rien de spécial pour les élections du 29/11/2007 on prend les mêmes et on recommence, la vie politique en Algérie est claire il y a que des opportunistes BARK.
    Je demande l’avis du forumistes.

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites à vos topics, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

  • #2
    les elections du 29 novembre 2007

    Je suis français , je ne voterai donc pas aux prochaines élections....Je me garderai donc de vous donner des conseils sur des affaires internes à l'Algérie....Toutefois, j'ai déjà vécu sur le tas, l'election de la réconciliation nationale, celle des elections des députés et je m'apprete à vivre les prochaines...
    Je pense que ne pas voter est la dernière des solutions....Oh je connais tous vos arguments...Mais à la passivité, il ne faut pas ajouter encore la passivité....Le peuple algérien a besoin de réagir pour prendre ses affaires en main....et peut etre infléchir l'avenir....Ayez des idéees et allez jusqu'au bout de vos penséees, votez pour qui vous voudrez mais votez...

    Henri Thoa
    Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

    Henri Thoa

    Commentaire

    Chargement...
    X