Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vautours sont de retours en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les vautours sont de retours en Algérie

    Depuis le retours du FLN au pouvoir, l'Algérie est devenue un nid de vautours qui ont repris leur vieux métier de " suceurs de sang des algériens".

    méfiez vous.

  • #2
    Depuis le retours du FLN

    pourquoi ils ont Quitté la scène depuis 62 ??

    Commentaire


    • #3
      Oui a plusieurs reprises meme.

      Commentaire


      • #4
        Oui a plusieurs reprises meme.

        t en algerie mon ami parceque le Rnd & company c lameme choses pour nous

        Commentaire


        • #5
          Depuis le retours du FLN au pouvoir, l'Algérie est devenue un nid de vautours qui ont repris leur vieux métier de " suceurs de sang des algériens".

          méfiez vous.
          Encore une analyse de comptoir.
          On ouvre vraiment des sujets pour rien fi hed el forum...

          Commentaire


          • #6
            t en algerie mon ami parceque le Rnd & company c lameme choses pour nous
            Je ne sais pas si tu connais un peu l'evolution de la scene politique en Algérie depuis 62 mais ce n'est pas vraiment le cas

            Commentaire


            • #7
              Encore une analyse de comptoir.
              On ouvre vraiment des sujets pour rien fi hed el forum...

              Ça sent le FLN et la pensé unique.

              Pour ma part si t’aime pas te participe pas,



              Je ne sais pas si tu connais un peu l'évolution de la scène politique en Algérie depuis 62 mais ce n'est pas vraiment le cas.

              J’ai pas dit que les nom ou les étiquette des parties non pas changé aux APC et sièges des willaya, mais


              Ne me dit pas que les maîtres en Algérie depuis 62 on changé, sinon je te dirait que t vraiment loin de l’Algérie et les algériens eux-mêmes.


              Les preuves une seul, te l’aura encore une fois dans le prochains votes, comme le dernier personne n’ira voté
              Sauf peut être les concerné, eux-mêmes

              Le pouvoir, jusque a maintenant le peuple algérien na pas goûté, il a touchés à quelque projet grâces à des Hommes et des femmes d’honneur qui pensait a la nation d’abord,
              Et qui ont su faire quelque choses de bien pendant leur passage dans la sphère de l’état.

              Maintenant, si te t’obstine a croire ce que te veux, T LIBRE

              Commentaire


              • #8
                J’ai pas dit que les nom ou les étiquette des parties non pas changé aux APC et sièges des willaya
                Preuve que tu maitrises mal le sujet.

                Commentaire


                • #9
                  CIBOX,
                  Pour info, les faucons noirs aux USA c'est la même chose mais version Bush....

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour info, les faucons noirs aux USA c'est la même chose mais version Bush....

                    ta vue une histoire comme celle denixon ché nous ,

                    comparer les liberté des américans a celle des algerien ou n'importe quelle pays arabe quand meme ,c pas pour demain

                    Commentaire


                    • #11
                      CIBOX,
                      comparer les liberté des américans a celle des algerien ou n'importe quelle pays arabe quand meme ,c pas pour demain

                      Ils ne sont même pas intelligent pour savoir détourner de l'argent du peuple algerien discretement comme leur homologues americains.....

                      YES ce n'est pas pour demain....

                      Commentaire


                      • #12
                        A consommer avec moderation:

                        http://www.lematindz.net/news/313.html

                        Commentaire


                        • #13
                          azul essah,

                          Halliburton n est pas les USA. Bush n est pas digne de l americain qui respecte la constitution americaine. Mais grace justement a cette constitution, ses jours a la maison blanche se comptent en centaines.. le compte a rebours a deja commence': exactement 365-(14-4), 365-(15-4), 365 - (16-4), etc... plus quelques jours pour la passation de pouvoir laquelle se fera en paix...

                          Mais le BRC-Algerien est l algerie depuis 62. La constitution algerienne n y changera rien, malheureusement pour nous tous, et surtout mon peuple kabyle qui semble se plaire dans un sommeil qui le "zombi-se".

                          mmis.
                          Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 14 novembre 2007, 16h22.
                          Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                          Commentaire


                          • #14
                            Désolé mais je ne me retrouve plus entre DRS, HALLIBURTON, BRC...

                            Commentaire


                            • #15
                              azul essah,

                              si tu es confus cela ve dire que tu commences deja a y voir clair... je t encourage a perseverer. Je suis sincere. Quand la verite se fera, tout le monde, surtout l algerien moyen se portera mieux... et pourra ainsi beneficier du petrole a 100 dollars... :-)

                              Par exemple: si le peuple ne votera pas le 29 novembre, ce cera un excellent signe que le changement se fait petit a petit... encore faut il que le boycott du 17 may 2007 etait vrai et non concocte' par les bureaux zerhouni. oui, c est pas clair du tout.

                              bonne journee.

                              Mmis.
                              Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 14 novembre 2007, 16h29.
                              Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X