Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création d'association en faveur des enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Création d'association en faveur des enfants

    Salam halikoum mes chers frères et soeurs ces enfants sont l'avenir de l'Algérie et qu'il faut les aider à progresser et les soutenir dans leur vie quotidienne.
    Donc si quelqu'un peut m'aider je lui serai reconnaisante.
    BarakAllahoufikoum, kAllah vous protège et prené soin de vous et surtt de votre foi.
    Salam halikoum wa rahmatoulah wa barakatou

    Salam halikoum mes frères et soeurs et barakAllahoufikoum de m'avoir répondu.
    Apparement mon message a été coupé ,car il en manque,bref.
    En faite je souhaite créer mon association pour les enfants, mais avant que ce projet ne se réalise INCHALLAH, il faut que je vois comment cela se passe donc je suis à la recherche d'une association en Algérie et plus précisément à ORAN ou a SIDI-BEL-ABBES? car c'est dans ces villes où je passe mes vacances d'été.
    J'aimerai donc trouver une association pour orhelin ou non la-bas et les aider du mieux que je peux INCHALLAH car comme je le disais précédement CES ENFANTS SONT L'AVENIR DU PAYS.
    C'est un projet qui me tient énormément a coeur, mais je ne trouve rien j'ai beau chercher je n'en trouve pas donc SVP si vous connaissez des adresses ou des gens faite moi signe.
    BarakAllahoufikou kAllah vous protège, prenez soin de vous, de votre entourage et surtt de votre foi.
    Salam halikoum wa rahmatoulah wa barakatou
    Dernière modification par samia_sidi, 31 mai 2005, 20h06.

  • #2
    Bonjour et bienvenue sur le forum !

    Peux-tu nous en dire plus ?
    j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

    Commentaire


    • #3
      salam tlm

      samia je salut ton geste; on vois que tu veux aider des enfants mais de quels enfants tu parle? peut tu nous donnée plus de détails et nous dire se qu'on pourrai faire pour ?

      Commentaire


      • #4
        bonjour samia...
        c'esT quoi au juste????
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          Salut Samia,
          Pourrais tu nous dire de quelle maniere on peut t'aider ?
          Si je peux je le ferais
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            explique nous samia comment peux on t'aider et inchalah labesse

            Commentaire


            • #7
              Tres Urgent Svp Lisez

              Salam halikoum mes frères et soeurs,
              Tout d'abord je souhaite remercier ceux et celles qui m'ont répondu barakAllahoufikoum, mais je ne sais pas comment on fait pour répondre aux messages si vous pouvez me dire barakaAllahoufikoum,car j'ai du recréer une nouvelle discussion.
              Voila la situation: En faite je souhaite créer mon association pour les enfants, mais avant que ce projet ne se réalise INCHALLAH, il faut que je vois comment cela se passe donc je suis à la recherche d'une association en Algérie et plus précisément à ORAN ou a SIDI-BEL-ABBES? car c'est dans ces villes où je passe mes vacances d'été.
              J'aimerai donc trouver une association pour orhelin ou non la-bas et les aider du mieux que je peux INCHALLAH car CES ENFANTS SONT L'AVENIR DU PAYS.
              C'est un projet qui me tient énormément a coeur, mais je ne trouve rien j'ai beau chercher je n'en trouve pas donc SVP si vous connaissez des adresses ou des gens faite moi signe.Je vous en serait trèèèès reconnaisante.
              BarakAllahoufikoum kAllah vous protège, prenez soin de vous, de votre entourage et surtt de votre foi.
              Salam halikoum wa rahmatoulah wa barakatou

              Commentaire


              • #8
                Pour creer une association en algerie il te faut 15 membres fondateurs,un local, une assemble constituante, un reglement interne , le nom de l'association , ses buts, son caractere lucratif ou non lucratif....
                il faut retirer un dossier d'un bureau a la wilaya qui se charge des association..le completer par les pieces si dessus...et apres avoir l'autorisation d'activation de l'association accopagné d'un avis de presse.

                theoriquement je peux te donner un avis,il y'a une association appelé lesouk des etudiants de medecine d'alger,ils s'occupent des enfants malades a ma connaissance ils activent aussi a oran..ils pourraient te renseigner http://www.souk-dz.com/ c'est l'adresse de le site
                bon courage .....dommage j'habite a l'extreme est algerien
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  BarakAllahoufik pour tous ces renseignements qui me seront précieux
                  KaLLAH te protège
                  Salam halikoum

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir samia
                    je te met le lien pour une association d'enfants cancereux a oran
                    http://www.planet-dz.com/ACTU/2000/j...so_alloula.htm

                    et celui la centralise plusieurs liens des associations en algérie je ne les a pas tous vérifiés
                    http://www.planet-dz.com/_En-Cours/A...sociations.htm
                    bonne continuation

                    @tamerlan
                    ou à l'extrème est ?
                    Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                    S.Guitry

                    Commentaire


                    • #11
                      @abanna
                      tiens !!!!!! abanna c'est annaba!!!!!moi aussi je suis d'annaba!!
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #12
                        Slam halikoum barakAllahoufikoum pour votre aide kAllah vous aide

                        Commentaire


                        • #13
                          @tamerlan
                          bonjour voisin mais ne me dis pas que c'est maintenant que tu as compris l'anagramme
                          Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                          S.Guitry

                          Commentaire


                          • #14
                            eh ben ce n'est que maintenant que je l'ai compris!!!!!rani :20:
                            t'es ou?????????
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir
                              st cloud pour mes parents
                              les allemands pour moi

                              que pense tu de mon avatar ? devine ?
                              Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                              S.Guitry

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X