Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PRISON BREAK ou le vote

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PRISON BREAK ou le vote

    Les fans de la série n'auront pas à attendre un an avant de connaître la suite des aventures de Michael Scofield et son frère Lincoln Burrows.

    Heureuse surprise pour les accros à Prison Break : alors que le dernier épisode de la saison 2 sera diffusé le 22 novembre, M6 a décidé d'enchaîner immédiatement avec le début de la troisième saison, à raison d'un épisode par semaine.

    Le jeudi 29 novembre à 20h50, la chaîne proposera donc le premier épisode de la saison 3, suivi du documentaire "Prison Break : les coulisses du succès".

    A noter que la saison 3 est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis. La Fox a proposé la nuit dernière les épisodes 6 et 7. En décidant de proposer la suite de la série dans la foulée, M6 tente probablement d'enrayer (au moins en partie) le téléchargement illégal (même si ce n'est pas la raison invoquée officiellement), Prison Break étant une des séries les plus piratées...

    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement vos topics (titres et messages), SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    15
    Je vote
    13,33%
    2
    Je Regarde prison break
    86,67%
    13

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Bonsoir !

    Il manque un choix à ton sondage

    Ni l'un ni l'autre !!

    Dans la vie il y a toujours une alternative
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      je m'excuse te l'ecrit alors ton choix

      Commentaire


      • #4
        et comment si je regarde!

        Commentaire


        • #5
          J'en suis aux premiers épisodes de la saison 3
          C'est une bonne nouvelle j'en avais marre de chercher les stream
          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

          Commentaire


          • #6
            en tout cas une chose est sure ... Ulac l'vote
            Inchallah encore un taux d'abstention reccord cette année.

            Commentaire


            • #7
              je regarde winnworth & pendant la pub je vais voter ........je me sens plus concerné par les elections communales
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                ... Une série fastidieuse, comme tant d'autres
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  moi j'ai regardé toutes les parties de prison break deja, j'attends la 9eme
                  a propos Michael Scofield n'est plus au Sona

                  Commentaire


                  • #10
                    mecmad
                    stp ta pas le droit de nous faire ça mloi je suis a l 4Ep

                    Commentaire


                    • #11
                      Euh, dans ton sondage il n'y a pas la case: je n'aime pas :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        voter pour quoi ?? pour qui ?? ya un vote aujourd'hui ??
                        Anakin

                        Commentaire


                        • #13
                          prison break saison 3

                          prison break j'en suis fan,une serie de qualité.en ce moment je mate la saison 3,beaucoup de rebondissements au niveau des acteurs.les acteurs jouent vraiment bien,mais le scenario un peu plus léger que les saisons precedentes.la c'est le contraire c'est Lincon qui veut faire evader son frere d'une prison au panama, les roles s'inversent.et Scoffild toujours en Einstein,solution tous les problemes.sinon ca passe le lundi au USA.donc on peut le voir peu de temps apres sa diffusion en vostfr

                          Commentaire


                          • #14
                            sans hesitation

                            Prison break!Prison break!
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire


                            • #15
                              Héhé...chez nous la saison 3 commence la semaine prochaine.

                              Et puis on a voté dimanche dernier et on ne revote pas avant le 12 décembre.

                              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X