Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Influencé par ... (2ème partie sur 5)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Influencé par ... (2ème partie sur 5)

    Influencé par la cité,
    La famille, les potos, les tours de béton et tout ce qui entoure mon quartier,
    Il y a 5 ans, les gens avaient peur de nous, ils parlaient d’insécurité,
    Puis les émeutes, il y a 2 ans, les jeunes de banlieue faisaient encore l’actualité.
    En même temps, c’est normal qu’on se rebelle, de nombreuses familles vivent à 10 dans la même chambre, c’est vrai que ça ressert les liens de vivre dans la promiscuité,
    Certains appartements sont même dépourvus d’électricité,
    Par dessus tout ça, le gouvernement nous insulte et nous traite d’absurdités, de calamités, d’individus agissant avec stupidité, imbécilité et débilité,
    Il paraît même qu’on possède des capacités intellectuelles limitées,
    C’est vrai que chez nous, il s’en passe des choses, des vols, des crimes et toutes sortes d’atrocités,
    Mais croyez-moi, il n’y a pas que des filles qui tournent dans les caves, certaines sont des vraies femmes et respirent la féminité,
    A l ‘inverse, il n’y a pas que des garçons qui tournent en scooter, viens chez nous et tu goûteras à notre virilité,
    Nous ne sommes pas tous des voyous qui ne connaissent que l’agressivité,
    Heureusement, on garde notre fierté,
    On ne donne pas nos postérieurs, on préfère, comme nos sœurs, garder notre virginité,
    Parfois, on est doux comme des agneaux, arrêtez de croire qu’on ne connaît que la brutalité,
    Les hommes politiques me font rigoler avec leurs histoires de laïcité,
    Ont-ils oublié que Chinois, Portugais, Maghrébins et Roumains en ces lieux ont cohabité plusieurs nationalités,
    Alors vos primes, vos aides sociales, etc… Gardez-les, mettez-les vous là où je pense, on n’a pas besoin de votre charité !
    Avec la police, on a aucune affinité, entre nous, c’est de l’animosité,
    Ne nous prenez pas pour des abrutis, on sait faire face à l’adversité,
    En utilisant plusieurs de nos atouts : la subtilité, la générosité et l’outil indispensable selon moi, l’humilité !
    Mes frères et sœurs s’expriment avec authenticité,
    Nous avons su allier la simplicité avec la modernité,
    Comme d’habitude, la tête haute, on avance dans le temps en préservant notre dignité,
    L’esprit tranquille parce qu’on sait qu’on vit dans un monde de réalité
    Dès fois, c’est vrai, je l’avoue, on préfère la vulgarité plutôt que la vanité,
    Surtout souvenez-vous qu’il n’y a qu’une seule divinité et qu’on n’est pas là pour l’éternité,
    Preuve de son unicité, Lui seul connaît la vérité !
    Croyez en vous, c’est important d’avoir un objectif dans la vie en gardant sa spiritualité,
    Notre devise, c’est « Fidélité, Solidarité, Sincérité »…

    Influencé par mon Val-de-Marne,
    Dans mon département magique, on est habiles comme Zidane et on vise les lucarnes,
    Je me suis construit tout seul, I’m a self-made man.
    D’abord footballeur, j’ai dérivé et suis devenu rugbyman,
    Je sais que beaucoup de personnes me détestent, mais le plus important est que certains soient fans,
    Je n’ai pas changé, je mange toujours mes sandwichs au thon à la catalane,
    Toujours pas de Ferrari, moi je roule en caravane,
    Les pieds sur Terre, la tête sur les épaules, aucun projet de vie mégalomane,
    Restons simple et modeste, moi je suis à l’aise dans ma cabane,
    Honnête et Homme droit, je ne suis pas un mythomane
    J’essaie d’être ouvert aux autres même si on a essayé de me laisser sur le bas côté de la route en panne,
    Pervers ? Non ! Je n’ai pas posé mes yeux « sous sa robe de gitane »,
    On se voile le regard comme nos sœurs musulmanes…

    Je sais que la majorité des personnes ne se reconnaîtra pas dans ce texte, mais attendez la suit, je pense que je toucherai un plus grand panel…
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

  • #2
    Je sais que beaucoup de personnes me détestent, mais le plus important est que certains soient fans,
    Pourrait y avoir un équilibre entre les deux


    -----

    L'important, c'est pas forcément qu'on se reconnaisse dans tes textes, mais plutôt qu'on te connaisse... Et je trouve qu tu résumes bien ta vie jusque là héhé !

    J'ai apprécié, merci! Et j'attends la suiiiite, mais cette fois ci, ne met pas autant de temps....

    Commentaire


    • #3
      hihi tu es fan alors? je plaisante mini, t'inquiète pas! je sais que tu aimes bien dominer alors...
      la suite, c'est pour la semaine prochaine inch'Allah, il est déjà en préparation!
      content que tu ais apprécié et que tu ais découvert des attitudes qui me ressemblent dans ce texte mais qui ressemble à d'autres également!
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #4
        Comme d’habitude, la tête haute, on avance dans le temps en préservant notre dignité,
        L’esprit tranquille parce qu’on sait qu’on vit dans un monde de réalité
        Ca c'est l'essentiel...........

        Je sais que beaucoup de personnes me détestent, mais le plus important est que certains soient fans,
        Je te rassure certains me haissent mais cela ne m'empêchera jamais d'avancer car je suis une self made woman qui est toujours appliqué cette devise : « Fidélité, Solidarité, Sincérité »…
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          ah oui faut se dire que la racaille ..elle s'habille même en costumes J.P.G..
          mais c'est vrai dans ce cas.. classe oblige ..on dit mafia!!!

          bylkus..voila ce côté là de la cité qu'il fait montrer a sir sarko..une cité..studieuse..polie..une rage au ventre..mais une rage qui veut réussir!!!!
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #6
            et ben voila ca change des "wesh wesh cousine "mdr!!

            je plaisente biensur!! ms c'est quand meme bien que la majorité silencieuse fasse entendre sa voix!!!!!!


            Je sais que beaucoup de personnes me détestent, mais le plus important est que certains soient fans,
            mais noooooooon qui sait qui t'aime pas??? c pas possible bon je suis pas une fan (faut quand meme pas exagerer lol) mais j'adore ta facon d'ecriresimple et clair et en+ t'arrive a faire plein de rime lol

            mais attendez la suit, je pense que je toucherai un plus grand panel…
            on attends ca avec impatience

            Commentaire


            • #7
              merci à vous 3 les filles!
              zwina, tu vois qu'on peut faire des belles choses même qu'on est écervelé?
              rivancha, j'aime tes commentaires, ils me donnent envie de continuer!
              milka, allez avoue que tu es fan (même en cachette ) hihi!
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire

              Chargement...
              X