Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le taux de divorce grimpe à 61 % en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le taux de divorce grimpe à 61 % en France

    Étonnant, en 2006, pour 274.4 milles mariages il y a eu 137.6 milles divorces.
    Autrement dit il y a 61 % de chance de divorcer en se mariant de nos jours.






    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    A Paris, je crois que c'est dans l'ordre des 75%.

    Commentaire


    • #3
      AANIS bonjour
      A Paris, je crois que c'est dans l'ordre des 75%.
      A ce tarif là, autant ne plus se marier pour le long terme, mais juste prendre un CCD
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        c'est la facilité!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Un CDD, c'est pas une mauvaise idée. D'ailleurs les iraniens, qu'on prend pour des sous-développés, ont un train d'avance dans ce domaine, puisqu'ils ont inventé le mariage à durée déterminée.

          Commentaire


          • #6
            rien d'étonnant et ces chiffres grimperont au fil du temps jusqu'à devenir anodin et oui les moeurs ont bien changés

            Commentaire


            • #7
              pour le meilleur et pour le pire!!! apparament on supporte de moins en moins le pire...
              Anakin

              Commentaire


              • #8
                ben alors se marié pour divorcé à quoi bon

                ares

                plutôt on le supporte de plus en plus LE PIRE
                L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                témoignage d'un jeune homme

                Commentaire


                • #9
                  plutôt on le supporte de plus en plus LE PIRE
                  tu a raison tout depend de quel coté en se place..avant ou apres le divorce.
                  Anakin

                  Commentaire


                  • #10
                    @karim
                    c'est comme les jeux de hasard (ou plutôt de malchance)
                    tu sais que t'as qu'une chance sur des millions de toucher quelque chose,mais tu joue quand même,tu te dis on sait jamais

                    Commentaire


                    • #11
                      je trouve que cest dommage d'arrivé là , je suis d'acc avec toi fox comme le loto une chance sur un millions ... la question et pouquoi et du comment nous somme arrivé dans cette impasse qui ne fini pas de grandir ...
                      L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                      témoignage d'un jeune homme

                      Commentaire


                      • #12
                        les mentalités ont bien changé que se soit celle de l'homme ou de la femme a vouloir trop idéaliser nos relations amoureuses un jour le niveau est trop élevé et ça casse
                        les choses d'antant était certainement moins évolué et moins compliqué

                        Commentaire


                        • #13
                          Plus on perd le sens des valeurs morales, plus le risque de divorce augmente.
                          Dès leur jeune âge, les enfants français comme beaucoup d'autres sont nourris à la culture pop à la "Britney Spears". A l'âge adulte, ils verront le mariage et la fidélité comme "choses dépassées".

                          Beaucoup se comporteront alors comme des animaux : ils voient l'autre sexe comme "proie sexuelle" à conquérir et oublient que c'est avant tout des humains ayant chacun une âme et un esprit.

                          D'où l'importance du rôle des parents. Ils doivent éduquer leurs enfants sur la base d'un système de valeurs morales solide qui les protégera de la "barbarie" de la société et réduira les risques d'échecs amoureux.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X