Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous et le vote !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous et le vote !!!!!

    votez!!!!
    alors vous y croyez encore ??
    en tout cas pas moi; c'est un non événement pour moi

    en plus c'est toujours la méme histoire,les méme promèsses,les mémes personnes qui reviennent et sui volent l'argent de l'algérien, excusez moi mais c'est le mot


    qu'en dites vous ???,,,

  • #2
    No vote no cry

    Commentaire


    • #3
      Oui!



      C'est carrément une valeur pour moi, je trouve cela très important et je participe à chaque votation sans exception.


      Je vote également pour l'Algérie...les rares fois où l'on demande son avis au citoyen.
      Seulement 2 fois depuis ma majorité...

      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

      Commentaire


      • #4
        hein ..BOUTIF a eu une révelation c'est ça..il est parti..yooooo

        votons votons avant qu'il ne change d'avis

        zut alors en y pensant ça sera un autre BOUTEF génétiquemnt modifié qui reprendra le trône ..
        alors bah.alors je réste sur mes positions..
        pas de carte d'electrice jusqu'a nouvel ordre!!!
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #5
          @la revanche

          C’est les municipales (pas les présidentielles) hanouna ne t'emballe pas.

          Commentaire


          • #6
            jDev..
            je le sais ..

            mais pour les municipales .;j'avoue j'etais absolument pas au courant..
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #7
              mais pour les municipales .;j'avoue j'etais absolument pas au courant..
              Tu vas voter alors?

              Commentaire


              • #8
                hein ..c'est blanc bonnet ou bonnet blanc..avec tous ces represantants etatiques ..ils faut tous les reconditionner..pour qu'ils comprennent enfin que le porte feuilles public et le leur sont deux choses differentes
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #9
                  Je suis candidat pour une commune X, vote pour moi et t'aura ce que tu veux appartements, terrains, voitures......

                  Commentaire


                  • #10
                    voter pour qui ? pour quoi ? moi personnellement...rien a foutre.... et le mot est faire...le jour ou toute cette mascarade disparaitera peut etre...mais d'ici là......je ne serais plus de ce monde...
                    Anakin

                    Commentaire


                    • #11
                      je penses qu'il faut au contraire utiliser sa voix pour essayer d'apporter un semblant de changement aussi ,si tout le monde penses que ca le concerne pas il faut non plus se demander pk justement ca marches pas ,il faut pas laisser le terrain au opportunistes et se battre ,et il faut aussi arriver a voter sur des programmes ,pas sur des personnes

                      Commentaire


                      • #12
                        JDeV
                        même pas tu auras ma voix..
                        si ma simple voix t'achéte alors qu'est ce que tu feras pour une voix plus ..(consequente on va dire)..

                        numerik..hein ..tu dis..j'entends pas bien. parle plus fort ..dzzzzzzz brrrrrrr.il y'a des travaux dans de mon quartier paisible..tu vois a cause de cette foutue usine de plastique dont le permis de construction a été délivré par MR le maire
                        Dernière modification par la revanche, 15 novembre 2007, 16h53.
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #13
                          @la revanche
                          C’est a titre d’exemple ce que font les candidats une fois élus .

                          Commentaire


                          • #14
                            numerik

                            tres beau discoure...l'idée est noble... mais je ne la partage plus...car la médiocrité est bien présente encré au plus profond du système..et ce n'est pas par le simple fait de remplir sont devoir de citoyen (voter) qui l'éradiquera..
                            Anakin

                            Commentaire


                            • #15
                              et la solution est donc de rester les bras croisès sans rien proposer ,donc il faut non plus apres se demander pourquoi mr le maire delivre des permis de construite ,si on est contre une chose il faut proposer autre chose ,une alternative au non vote ,sinon il faut supporter le bruit de l'usine de plastique

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X