Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cachotier, es tu, un peu, par obligation ou par déformation culturelle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cachotier, es tu, un peu, par obligation ou par déformation culturelle ?

    Pourquoi aime t'on cacher des choses ? Pourquoi sommes nous si différents à ce sujet ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    hé hé cachotier je le suis
    mais seulement sur certain sujet et a certaine personne

    Commentaire


    • #3
      fox
      hé hé cachotier je le suis
      mais seulement sur certain sujet et a certaine personne
      Rien de grave à voler un carré de chocolat dans le buffet par gourmandise. Cela vous arrive encore ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        non ça je le fais a la vu de tout le monde maintenant

        Commentaire


        • #5
          qq chose en cachette? je vois pas!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            fox
            non ça je le fais a la vu de tout le monde maintenant
            Il parait que cela à plus de gout en cachette.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              momo toi t'as passé l'âge mais tes enfants par éxemple doivent certainement cacher des choses que tu n'aimes qu'il fasse comme par éxemple fumer des joins prendre des cuites & co

              Commentaire


              • #8
                oui c'est vrai adhrhar

                Commentaire


                • #9
                  merci fox de me redire mon age!


                  pour le "fumer un joint",c'est bon je sais!

                  prendre une cuite?j'ai su aussi!

                  par contre y'a un truc que je n'arrive pas a savoir,c'est leurs amours?
                  je sais qu'il y a qq uns mais qui?

                  toujours en cachette!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    ouais mais ça c'est normale tu devais en faire autant y' a 100 ans allez tu sais ce que c'est

                    Commentaire


                    • #11
                      Rien de grave à voler un carré de chocolat dans le buffet par gourmandise. Cela vous arrive encore ?
                      Plus maintenant mais je l'avoue l'avoir fait maintes fois, étant enfant.
                      Ne dit-on pas que l'être humain a toujours été attiré par l'interdit?
                      Ceci dit, je ne pense être ''cachotier''. Du moins, je crois, haha
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        cachottière

                        Cachotier, es tu, un peu, par obligation ou par déformation culturelle ?
                        ... Par discrétion !
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          qui n'a jamais caché,menti?

                          "qu'il me jette la premiere pierre!"
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            salut!

                            Je ne le suis pas par nature,mais en avançant dans la vie j 'ai été tellement
                            surprise,parfois blessée, par le nombre de personnes qui me cachaient des choses que j' ai changé.
                            En fait avec les personnes qui me font des cachoteries à présent j 'en fait également,avec les gens nature je n'en fait pas.......

                            Par exemple j 'ai une copine,jusqu au bout elle me dit qu'elle ne sait pas si elle part en Algérie,le lendemain j 'apprends qu'elle est partie...moi qui le dit toujours naturellement à tous,à elle je ne lui dit plus!!!

                            Ou du style j 'en connais qui travaillent et qui le cache au début...je déteste ce genre de mentalité,ce qui me chiffonne c'est de le faire moi aussi envers celles qui sont comme ça.

                            En tout cas la cachoterie qui m'a le plus étonnée c est en Algérie je suis souvent tombé sur des femmes enceinte du genre de 7 mois et qui font croire qu'elles ne le sont pas...je trouve ça louche,d'autant que là bas on m'a conseillé de ne pas le dire si je tombe enceinte,je n'ai pas trop compris...el 3ain ou quelque chose comme cela??
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X