Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danone compte construire en Algérie une des plus grandes fermes laitières au monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Danone compte construire en Algérie une des plus grandes fermes laitières au monde

    Article des ECHOS du 10 novembre 2007

    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Danone compte construire en Algérie une des plus grandes fermes laitières au monde

    Encor !!!! Y a pas quelque chose qui va se construire sans qu'il soit le plus grand au monde

    Commentaire


    • #3
      le saoudien ibn talal possede plus de mille pivots , 350 000 vaches laitieres , soit plus que ce que possede l'algerie , c'est le genre de projets qui peuvent facillement etre entrepris en algerie , biensur sur une decision politique , sans l'aide de danone ..les pivots saoudiens sont forés a des profondeures enormes , plus de 2000metres , l'investissement est lourd , en algerie la nape hydrique est a qques dizaines de metre du sol, et le sol algerien est tres fertil comparativement avec le desert saoudien .. un millions d'HA ds les hauts plateaux et certaines regions du sahara notement rechaiga , menea, biskra , ain oussera , ferait de l'algerie un pays exportateur de denrées alimentaires , mais malheuresement chez nous les temmar and co pensent (ils ne font que penser ) beton , industrie (imaginable), l'agriculture leur est complettement etrangere
      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

      Commentaire


      • #4
        Encor !!!! Y a pas quelque chose qui va se construire sans qu'il soit le plus grand au monde

        Ce n'est pas l'Algérie qui a décidé ca, mais Danone, si c'est bien en Algérie, car il semble qu'ils ne l'est pas encore dit.
        On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

        Commentaire


        • #5
          350 000 vaches laitieres , soit plus que ce que possede l'algerie ,
          l'algerie a plus qu'un million :22:
          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

          Commentaire


          • #6
            l'algerie a plus qu'un million :22:
            Tu parle des femmes !! c'est pas gentil ce que tu dit la

            Commentaire


            • #7
              Tu parle des femmes !! c'est pas gentil ce que tu dit la
              ,arrete,je parle des vaches !ya plus de 16 millions de femme !!
              enfaite 'jadore joe !
              Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

              Commentaire


              • #8
                Tu parle des femmes !! c'est pas gentil ce que tu dit la
                oh j'en peux plus de rigoler...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire

                Chargement...
                X