Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les "joliment dit" ou vos propres citations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les "joliment dit" ou vos propres citations

    On a du plaisir à lire les citations célèbres, mais qu’en est-il de nos propres citations ou nos ‘’belles phrases joiment dites’’?
    Chacun de nous a certainement dit ou écrit de belles phrases qui pourraient être considérées comme des citations, pourquoi pas ?
    Chacun de nous a certainement aussi, lu ou entendu de belles phrases d’amis ((es) de conjoint ou de proches.
    Allez, dites-les…
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Je commence.En voici :
    j’ai dis à mes 2 fillettes: Vous avez agrandi le trou de serrure par lequel je respirais.
    On m’a dit lors d’une séance d’entrainement (judo) : je ne t’ai jamais vu à terre et je ne souhaite jamais le voir alors ce ne sera pas moi qui te fera tomber, même dans cette circonstance sportive.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Zak

      Mon fils m'étonne souvent comme lorsqu'il me dit :
      J'ai re tout fait à la place je tout refais.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Zacmako
        On m’a dit lors d’une séance d’entrainement (judo)
        Ou là, tout mes respects ceinture noire
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          "c'est ma maman".............

          comme ca fait plaisir!

          coucou zac!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Zac,

            C'est pas juste...
            Tu nous entraine sur le terrain ou tu es le maitre incontestable.

            Commentaire


            • #7
              Une de mes premières phrases sur FA:
              Si l'avortement est un meurtre, la masturbation est un génocide.
              Sinon, ma copine y'a deux jours:
              Le Liban marche bien sauf quand il a des problèmes.
              PS: Ma citation remonte à deux ans, je me suis peut-etre inspiré d'une citation celebre.

              Commentaire


              • #8
                Salut grand Adhrahr.
                Ou là, tout mes respects ceinture noire
                non Adhrahr, wallah ouallou. C'est une longue histoire en fait.J'en ai fait un peu il y a belle lurette mais parfois, j'accompagne ma fillette à ses séances de judo donc elle a fait cette confidence à son entraineur qui a une certaine estime envers moi et du respect à mon égard.
                Alors un jour, j'ai suivi le petit entrainement avec l'équipe suite à son invitation et lorsque je lui ai demandé de me faire les prises habituelles à l'entrainement, histoire de me retrouver dans le bain, il m'a sorti celà.
                Depuis cette phrase est utilisée et l'anecdote racontée, à chaque circonstance qui ressemble à celle là, m'a dit ma fillette.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  Salut tout le monde, coucou Momo
                  Salut Medit,
                  Bonjour Zac,
                  C'est pas juste...
                  Tu nous entraine sur le terrain ou tu es le maitre incontestable
                  .
                  Non, ce n'est pas dans le domaine de la poèsie.
                  C'est surtout la sincérité qui se dégage de la phrase ou de la citation dite ou écrite.
                  Ce topic veut surtout mettre l'accent sur le fait que parfois, une parole, une phrase, un mot peuvent restés gravés à jamais à cause de leur sincérité et surtout à cause de leur subtilité, quelque soit le niveau d'instruction de celui qui a dit ou parlé.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    c impressionnant comme l'Homme s'applique à scier la branche sur laquelle il s'y trouve

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai un ami qui dit toujours: Ne regarde pas l'enveloppe, regarde la lettre.
                      On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                      Commentaire


                      • #12
                        Joliment dit, Rica...
                        J'aime bien.
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          Moh24
                          Ne regarde pas l'enveloppe, regarde la lettre
                          Trés sage remarque.
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            salut à tous et a toi zac


                            La maladie de l’âme peux se guérir si en veux et rien n’es trop tard pour un bond
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #15
                              MOH24 bonjour
                              Ne regarde pas l'enveloppe, regarde la lettre.
                              Oui mes si l'enveloppe ne t'invite pas comment peux tu connaitre son intérieur ?
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X