Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que Pensez Vous De Notre Entv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que Pensez Vous De Notre Entv

    salut tout le monde
    j'aimerai avoir vos impressions concerant notre cher télévison algérienne, oui c vaste comme question, mais je voudrais plus metre le point, sur le fait qu'il y a beacoup censure, en fait tout ou presque est censuré, a part ce que le gouvernement veut entendre...si je dis ca c'est parce que ca fait plusieurs années que je regarde plus cette chaine, en fait je la capte plus...et je trouve que c'est mieux ainsi donc j'ai completement oublier cette culture...de censure. oui c'est sur qu'il y a aussi de la censure dans les télévisions occidentale mais pas aussi flagrant que la notre.
    justement, en parlant de culture, vous ne pensez pas que la censure est propre a notre culture, et la ca devient plus globale comme aproche, parce que si c'est le cas, ca veut dire que ca inclut tout les algériens, meme ceux qui habite a l'etranger, mais sont d'origine algérienne...vous pensez que j'exagére? comparer ce forum avec d'autres, et vous verez de quoi je parle
    bonne journée a tous
    Dernière modification par impair, 15 novembre 2007, 14h54.

  • #2
    ENTV = Entièrement Nule comme Télé Vision

    Commentaire


    • #3
      elle existe encore cette chaine ???
      Anakin

      Commentaire


      • #4
        un seul mot

        ...........Naze
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          Elle est utile comme même , on a souvent recours a elle quand on est gêné

          Commentaire


          • #6
            ENTV = gaspillage d’argent de temps
            périmé & obsolète depuis 30 ans elle est surtout sont directeur HHC

            Commentaire


            • #7

              voila
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                bof la programmation est plutot désuète
                un peu plus de modernité ne serait pas de trop

                Commentaire


                • #9
                  tele " léguia "

                  plus " navet " que ça impossible ,plus indigeste que ça impossible ,
                  - les presentateurs ainsi que ce qu'il presentent est " fade " a pleurer ,
                  - je rajouterai que c'est une vrai torture pour une personne sensée de la regarder ,
                  ___________________________________
                  < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                  Commentaire


                  • #10
                    euhh L'entv de La Télé ou l'entv de la radio ?

                    je croi que c'est l'entv du morse dans vous parlé non ?

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est surtout les informations sur l'ENTV qui vous rappellent clairement que c'est la chaine du pouvoir, le ton, la manière n'ai jamais varié

                      Commentaire


                      • #12
                        merci elyas
                        et a propos de cette culture de censure..pense tu que c,est porpre a la notre?

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous êtes injustes, citez-moi une seule chaîne où l'on diffuse des films d'horreur (et pas n'importe lesquels, c'étaient des Tobe Hooper) à 15h, pour que les enfants puissent se détendre après une dure journée à l'école ?
                          Plus sérieusement, il peut y avoir des émissions intéressante. Personnellement, je ne ratais jamais les émissions de Hafidh Derraji et l'inoubliable "El Djaliss" de Fodil Boumala..... sans oublier les films d'horreur.

                          Commentaire


                          • #14
                            je rajouterai que c'est une vrai torture pour une personne sensée de la regarder

                            T’inquiète personne ne la regard ici, il sont quelque personne seulement, ceux qui travaille
                            Et d fois même eux ne la regardent pas,

                            moi je zap sur elle seulement quand j’ai envi de dire un gros mot, ou comme l’autre ,pour soulager une soudaine envie de cracher quelque part ,

                            c pour ne pas sortir de mon lits quand il fait trop froid « le meilleur moment c le 20H »,donc ENtv et vraiment utile d fois

                            Commentaire


                            • #15
                              vous etes dur... j'y ai vu la semaine derniere un formidable reportage sur la vie des vers de terre d'algerie... :22:
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X