Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trouver l'ame soeur sur le net peut on y croire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trouver l'ame soeur sur le net peut on y croire

    et bain en tout les cas moi j'y crois fort car j'ai rencontrais mon cheri sur le net et on est tres heureux et j'espere que ça va durer et longtemps INCHALLAH, je l'espére pour chaque personne qui est là en tout les cas.
    phoenix (l'oiseau renais de ses cendres)

  • #2
    pourquoi pas meme si je sais que me concernant internet n'aurait jamais été le moyen adequat pour rencontrer ma femme. Elle et moi on se mefie d'internet
    Mais je connais des couples mariés qui se sont rencontrés sur internet. Tout les moyens sont bons.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      ..c'est pas l'ideal!....mais prk pas!!

      Commentaire


      • #4
        moi j'y crois de rencontrer l'amour par internet J'ai rencontre il a mtnt bientot 6ans mon homme sur internet et nous vivons le parfait amour avec nos 2filles

        Commentaire


        • #5
          moi j'y crois de rencontrer l'amour par internet J'ai rencontre il a mtnt bientot 6ans mon homme sur internet et nous vivons le parfait amour avec nos 2filles
          mashalah c'est bien sah c'est fesable je suis pas contre mais c'est mieux de commencer par une base d'amitié

          Commentaire


          • #6
            merci pour votre réponse

            merci pour votre réponse ça me donne beaucoup d'espoire en ce qui conserne ma relation, vous savez la vie nous réserve parfois des surprise incroyable mon cheri et moi on découvre qu'on aurai pu se retrouvé bien avant parce que nos chemains ce sont croisés beaucoup de fois mais le net nous a raproché et pour répondre au monsieur et bien monsieur sachez que notre histoire a commencé par une simple et sincert amitier qui s'est dévellopé au fil du temps et je suis aujourd'hui la plus heureuse des jeune femme.
            phoenix (l'oiseau renais de ses cendres)

            Commentaire


            • #7
              Je crois qu'abaya n'est pas un monsieur

              pour répondre a la question principale je pense qu Internet peut être un moyen comme un autre de rencontrer l'âme soeur .....avec de la persévérance

              Commentaire


              • #8
                en effet citadine je suis pas un homme et oui inshalah beaucoup de personne trouveront leur ame soeur sur le net s'il ne lon pas encore trouvé

                Commentaire


                • #9
                  Citadine...

                  La fin justifie les moyens

                  Commentaire


                  • #10
                    comme disais une vielle tente a moi, un mariage sur le cable ne durent jamais ya banti

                    Commentaire


                    • #11
                      comme disais une vielle tente a moi, un mariage sur le cable ne durent jamais ya banti
                      @wavelet
                      ça y'est t'es de mauvaise humeur tu viens nous saper le morale

                      Commentaire


                      • #12
                        desole kamel!!

                        aller le sort

                        Commentaire


                        • #13
                          mais bon y'a du bon sens dans ce qu'a dit ta tante
                          on reconnait l'éxpérience des feux de l'amour

                          Commentaire


                          • #14
                            elle est plus vielle que ta serie preferé kamel

                            Commentaire


                            • #15
                              Ya toujours le doute qui s'installe, que ça soit du coté de l'homme ou bien de son épouse,

                              Peut être qu'on a confiance en soi même, mais c très dure de le faire en son partenaire, même s'il est plus sérieux que soi même...................
                              On peut toujours faire quelque chose ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X