Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les coups de blues

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les coups de blues

    Ce sont des moments de doute et de déprime inexpliqués. On aimerait pouvoir chasser ce manque et cette absence sans nom, juste fermer les yeux et plonger dans l'oubli.

    Après la pluie vient le beau temps. Mais en attendant, il y a le froid...

  • #2
    Eh bé, pour moi actuellement il n'y a pas le froid, mais c'est carrement un blizar...
    Pour l'instant après la pluie je n'ai eu que la grêle et le froid, puisses Dieu me réconforter et changer ce mauvais temps par une plus belle météo, ainsi mon sourire reviendra.
    Heureusement que je suis musulman et que je crois en Dieu et El maktoub, autrement j'aurai sombré dans la dépression depuis!

    Commentaire


    • #3
      du courage je te souhaite L'OISEAU BLEU et c'est moments passeront avec l'aide de dieu

      et a toi aussi Algerois01 ca passera et tout ca ne sera qu'un mauvais souvenir
      Anakin

      Commentaire


      • #4
        Après la pluie vient le beau temps.

        On est en Novembre, l'hiver ne fait que commencer, il faut attendre au moins sept mois , bon courage

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par algerois01
          Heureusement que je suis musulman et que je crois en Dieu et El maktoub, autrement j'aurai sombré dans la dépression depuis!
          Tu as raison, parfois et même souvent, il n'y a que cela qui vous rattache à la vie... sinon tout devient absurde et insensé.

          Commentaire


          • #6
            @ The blue tchiw-tchiw,

            Mazal ma fritihache mâa rouhek ?
            ° • ÅЖѓηΣ •°

            Commentaire

            Chargement...
            X