Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avortement sauvage, une situation alarmante.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @gonzito
    je ne le sais que trop bien...je fais partie d'une association de lutte contre les ist(infections sexuellement transmissibles).....
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #17
      Et le malheureux fotus auquel on dénie le droit le plus élémentaire,celui de vivre,vous n'y avez pas pensé?

      Commentaire


      • #18
        @ tamerlan

        noble cause je trouve, c'est bien. Au fait est ce que je pourrai avoir quelques infos sur les assos justement? contact etc etc

        Commentaire


        • #19
          @gonzito
          bien sur!!
          je suis sur annaba..
          contacte moi en privé....je te donnerez toutes les informations utiles pout toi
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #20
            @ Bof

            justement en parlant du droit de vivre, lorsque qu'une jeune femme tombe enceinte et que cette grossesses n'est pas désiré, et que cette jeune femme n'est pas prete à elever son enfant proprement, as-tu pensé à la futur vie de cette enfant et de cette jeune femme, pense un peut au degat et à la vie très dur que mènent les jeunes mamans, et puis excuse moi, mais meme en Europe, c'est encore assez mal accepté au niveau de la cellule familiale, qu'une jeune fille debarque un beau jour enceinte, que va-t-elle faire par la suite?

            Il y a un moment ou il faut reflechir à tous ces problèmes, le crime serait d'enfanter sans le vouloir et d'éduquer son enfant dans d'atroces conditions de vie, quand le couple n'est pas prêt. La femme, on doit la proteger je pense.

            Commentaire


            • #21
              @ tamerlan

              merci beaucoup, je te contacterai sans faute.

              Commentaire


              • #22
                @bof
                tu sais je suis medecin ....les avoretement.les filles qui ont 13 ans ensceinte ,les complications des avortements clandestins,les jenees filles qui laissent des anges sous x et partent ...
                je parle de mon experience personnelle:
                .voila le prototype type:
                des filettes qui sont le plus souvent entre le marteau et l'enclume..ouans...apres un moment de plaisir avec quelqu'un qui lui apromis le paradis.....elle a pensé sinceremment qu'il l'aimait......aujourdhui cette personne a disparu .ni elles peuvent demander de l'aide,souvent seules,mal conseilleé..et une terreur dans le ventre du scandale que ce declenchera dans la famille dans le quartier...elle sera chassée...une etiquette lui sera colée....et ce foutu temps qui ne s'arrete pas et qui fait que ce qu'elle a au ventre continue a grandir....elle aimerai tant fermer les yeux pour que tout redeviennent comme avant!....elle n'a que 15ans
                aucune personne qui n'a vecu ou vu ça n'a le droit de juger....encore moins nous les hommes loins de ça sur notre chaise devant notre ecran en disant on est contre!!!!!!!!!!!!un proverbe arabe dit "mayassouha biljamra ghir eli 3afess aliha" ne sent la braise que celui qui a le pied dessus!
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #23
                  L'enfant aussi,on doit le protéger.Si tu vas dans n'importe quel centre d'accueil d'enfants abondonnés et que tu poses la question aux pensionnaires s'ils veulent mourir ou rester en vie,tu n'en trouveras pas un seul qui dira qu'il préfère mourir.Cette histoire d'enfants à qui on veut "épargner une vie qui ne mérite pas d'etre vécue" c'est un simple prétexte.Il s'agit simplement de permettre à des filles qui aiment se payer du bon temps de ne pas supporter les conséquences de leurs actes et de faire payer à des etres innocents(qu'y a-t-il de plus innocent qu'un foetus?)des fautes dont ils ne sont responsables ni de près ni de loin.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par bof
                    Et le malheureux fotus auquel on dénie le droit le plus élémentaire,celui de vivre,vous n'y avez pas pensé?
                    Il ne faut dire ce qui n'a pas été dit. Quand on parle d'avortement, personne ne désire cela. Je ne pense pas qu'une femme puisse subir cela en riant et avec plaisir. Là on parle de la nécessité pour les personnes qui doivent en subir un de le faire en sécurité et non pas en clandestinité. Parce là même si c'est interdit cela se passe et dans des conditions atroces parce que clandestin et réprimé et vécus dans la honte. Tu préfères les voir mourir dans des conditions atroces?

                    Commentaire


                    • #25
                      j'aime pas bien "se payer du bon temps" on ne peut pas trancher aussi simplement sur une question aussi délicate! et le mec qui se paie du "bon temps"?hein?

                      Commentaire


                      • #26
                        @ tamerlan.
                        On peut voir d'après tes contribution à ce forum que tu es un farouche défenseur de l'islam et meme d'un état islamique.Tu dois donc savoir que l'avortement est strictement interdit par l'islam sauf lorsque la vie de la mère est menacée.D'autre part,il est clair que ce qui intéresse les partisans de l'avortement,ce n'est pas des cas comme ceux que tu décris,c'est-à-dire des fillettes de treize ans auxquelles on a promis le paradis(ils n'en ont rien à foutre),mais plutot de faire en sorte que l'avortement soit aussi simple qu'avaler une pilule d'aspirine pour leur permettre de réaliser la "revolution sexuelle" tant attendue en terre d'islam.

                        Commentaire


                        • #27
                          il y a aussi,la liberté de chacune à être libre de son corps! et des ses choix!

                          Commentaire


                          • #28
                            "Liberté" oui,mais il faut en assumer les conséquence;et ne pas faire payer à un etre innocent ses betises.A propos,à partir de combien de semaines un foetus est considéré comme un etre humain à part entière?

                            Commentaire


                            • #29
                              @ morjane

                              Je suis d'accord, comme je l'ai dit j'ai aidé ma meilleure amie et losrqu'elle est revenue après l'avortement donc, je l'ai ramassé à la petite cuillère, heureusement d'ailleurs que le père d'un ami en commun est psy(un vieux de la vieille d'ailleurs, ancienne école) il lui a apporté toute l'assistance psychologique dont elle avait besoin, c'est pas facile dutout, mais bon "Bof" ne connait pas la notion d'accident je pense, ça peut arriver à n'importe qui.

                              Je ne suis pas ici pour juger; Les filles qui veulent avoir du bon temps, libre à elles, c'est ce que l'on appel un couple, et un couple c'est un partage, physique et moral. Une grossesses accidentelle est une tragedie, c'est triste de le dire.

                              Commentaire


                              • #30
                                d'autant que même avec une contraception ça peut arriver

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X