Annonce

Réduire
Aucune annonce.

11ème journée du championnat D1:JSK 1 ESS 0

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 11ème journée du championnat D1:JSK 1 ESS 0

    précieuse victoire de la JS Kabylie cet après midi sur le tennant du titre l'ES Setif (1-0) dans un match comptant pour la 11ème journée du championnat de D1
    le but de la JSK a été marqué a la 52' par Derrag
    la JSK cnforte sa 1ère place profitant de la defaite a domicile de son poursuivant immediat l'USM Alger face a l'ASO Chlef
    les autres résultats :
    MC Saida 1- WATlemcen 0
    CA Bordj Bou Ariridj 1- MC Alger 1
    CR Belouizdad - AS Khroub 2-0
    JSM Bejaia 3 - NA Hussein Day 0
    USM Annaba 3 - MC Oran 0

    OM Ruisseau - USM Blida (demain)
    Dernière modification par Gironimoo, 15 novembre 2007, 23h27.

  • #2
    Resumé du match

    Commentaire


    • #3
      La JSK rassure, après sa défaite face à l'ASO Chlef. Ce match perdu récemment n'a pas initié une série noire comme au début du championnat l'an passé.
      Cette victoire aujourd'hui conforte donc ce que l'on pensait des canaris.
      A noter la belle victoire des voisins bougiottes.
      Dernière modification par sentenza, 16 novembre 2007, 09h20.

      Commentaire


      • #4
        Importante victoire pour la JS Kabylie. Le moral des canaris va flamber et devrait leur permettre de ramener trois points la semaine prochaine face au NA Hussein Dey.

        Les algérois du NAHD auront alors connu un mois de novembre pourri à cause des kabyles!

        Commentaire


        • #5
          trop fort la photo Giro

          y a que notre JSK qui nous remonte le moral ,,, alors ..
          vive notre JSK

          Commentaire


          • #6
            exacte c'est une importante victoire pour le moral ... mais comment qu'on s'est fait domminé les 10 dernières min je nous ai cru a l'exterieur ... c'est inadmissible de reculer autant a domicile !!!
            les prochaines journées seront decisives ... avec de couts déplacements a Alger et une certaine serie de 3 matchs d'affilé a Tizi ou il s'agira de faire le plein !!!
            le NAHD nous a bien réussi ces dernières année ... nous sommes en droit d'espèrer une victoire pour la prochaine journée a ... Zioui

            Les algérois du NAHD auront alors connu un mois de novembre pourri à cause des kabyles!
            comme les Tlemceniens ?

            Commentaire


            • #7
              Salut Gironimoo

              Aw Fakou!! La photo ne reflète pas le Match ...

              Cetes, la première Mi-temps lESS n'a pas bougé bien qu'il etaient assez bon en défence
              deuxième mi-temps l'Entente a raté le but d'égalisation sérvi sur un plateau !!
              ALLAH ghalèb , le score nous a trahi

              la Revanche sera terrible à Sétif
              Dernière modification par karimbarbu, 20 novembre 2007, 18h57.
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                Karim

                JSK est en force ces derniers temps

                moi je parais qu'elle fera le poids pour la coupe d'Afrique , alors pour Sétif ,, pour nous c'est comme l'histoire du Zèbre avec un Lion dans la Savane

                Vive JSK

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    avec la défaite de l'usma, nous sommes encore mieux placés...
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X