Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où acheter un Keifier et des boucles en bois ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où acheter un Keifier et des boucles en bois ?

    Une amie cherche où acheter sur Paris un keifier et des boucles d'oreilles en bois pour sa petite soeur.

    Help-me les filles, parce que moi je n'en ai aucune idée!

  • #2
    kézako un keifier ?
    des boucles doreille en bois je nen ai jamais vu aussi...

    Commentaire


    • #3
      bonjour oiseau bleu ,

      - ça se trouve au marché aux "puces" a porte de clignancourt , c'est ouvert le samedi , dimanche et lundi ,
      - tu peux meme marchander le prix ! " tu peux dire c'est de ma part "
      ___________________________________
      < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

      Commentaire


      • #4
        @Mar O : aux puces, mon amie peut trouver les deux objets (keifier et boucles en bois)? Tu es sûr ? Et comment reconnaître le fameux vendeur de ces objets précieux tant ils sont difficiles à trouver.
        Mërci pour ta réponse en tout, c'est sympa de ta part!

        Commentaire


        • #5
          a l'oiseau bleu,
          - tu vas le long du periph il y a beaucoup de commerçant qui vendent des keffie styl palestinien ou irakien , tu risque pas de chercher longtemps ça se vend beaucoup comme echarpe , pour les boucles y a tellement que tu risque de les trouver !
          ___________________________________
          < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas combien valent les keffieh à paris, mais en ce moment ils sont en promos à Ramallah. Possibilité d'importer par lot.

            Commentaire


            • #7
              pour les keifier : dis lui d'aller a chatelet a l'exterieur entre les tatoueurs et les grecs (non non je plaisante pas!!) je crois meme qu'il y en a juste en face de beaubourg tu sais les petites boutiques a touristes !!!
              si je peux me permetre juste une p'tite remaque c'est vrai que c a la mode chez certains jeunes mais perso je trouve que ca fait pas tres propre !! on dirait une nappe qu'ils mettent autour du cou!!!!!!:22:

              pour les boucles en bois: ca depend j'en ai mais je l'ai acheté a claire's lol donc sa depend du model qu'elle veut!!

              Commentaire


              • #8
                en chine 100% coton et de super qualite 1 euros

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour vos réponses que je vais m'empresser de transmettre à ma copine.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X