Annonce

Réduire
Aucune annonce.

épargner ou vivre à crédit, c'est quoi ton idéale type ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • épargner ou vivre à crédit, c'est quoi ton idéale type ?

    Pourquoi sommes nous si différents par rapport aux moyens financiers ?
    Certains "jouissent" mieux que d'autres de leur avoir alors que d'autres épargnent tellement qu'ils ne pourront jamais "les consommer".
    Puis d'autres consomment même ce qu'ils ne possèdent pas au point qu'ils seraient obligés un jour ou l'autre de travailler pour les autres, histoire de rembourser le trop consommé.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    les avares ne sont pas agréables à vivre mais comme ancetres ils sont formidables .
    pour ma part je vis tellement au dessus de mes revenus que l'on pourrait presque dire que nous vivons chacun de notre coté .

    Commentaire


    • #3
      pour ma part, j'évite le plus possible les crédits.
      je préfère attendre plusieurs mois afin d'avoir le montant dont j'ai besoin en mettant de côté plutôt que de faire un crédit.

      seule exeption, la maison car j'ai pas gagné au loto

      Commentaire


      • #4
        epargne ou credit

        en algerie nous les citoyens en a pas de valeur parce que notre dinars na pas de valeur

        Commentaire


        • #5
          en algerie nous les citoyens en a pas de valeur parce que notre dinars na pas de valeur



          http://pix.nofrag.com/8/6/7/08e655d5...a1c067f3tt.jpg

          Commentaire


          • #6
            salut Adhrhar

            bienvenue bachy
            épargner ou vivre à crédit,
            mon travail est la vente par crédit(confort de l'intérieur ) donc moul el foul ygoul tayab...
            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

            Commentaire


            • #7
              reponse a verider

              ilviendra le jour de leleminer

              Commentaire


              • #8
                ilviendra le jour de leleminer
                le citoyen ou le dinar algerien ?

                Commentaire


                • #9
                  reponse a verider

                  qui est entre eux

                  Commentaire


                  • #10
                    moi pas comprendre

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir

                      Je préfère essayer d'épargner,jamais de crédit c'est ma règle,jamais.
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

                      Commentaire


                      • #12
                        Ni crédit, ni épargne...
                        Toujours bien dans la tête...

                        Commentaire


                        • #13
                          il faut trouver le juste equilibre. epargner c'est bien en cas de coup dur par exemple mais le credit aussi c'est positif à condition que l'on sache l'utiliser. Le credit a permis a plein de famille, de jeune, etc de monter des projets ou d'acheter leur maison, leur voiture de leur reve.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            comme a dit mahdoche.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouhou...je n'ai pas de quoi épargner et je suis donc plutôt du genre crédit pour l'instant.

                              En faite en guise de véritable crédit j'ai seulement un leasing qui s'achève dans quelques mois.
                              Le problème vient plutôt de quelques vieilles dettes qui trainent en échelonnement de paiement.

                              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X