Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une saoudienne victime d'un viol en réunion est emprisonnée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une saoudienne victime d'un viol en réunion est emprisonnée

    Une chiite saoudienne de 19 ans, qui a été victime d'un viol en réunion par 7 barbares sunnites, vient d'être condamnée à six mois de prison et 200 coups de fouet...

    Pourquoi? Les stupides juges saoudiens lui reprochent de s'être trouvée dans une voiture avec un homme étranger, et d'avoir tenté d'influer sur les juges en répondant aux questions de la presse!

    L'Arabie Saoudite, le royaume de l'absurde?

  • #2
    cela me laisse sans voix . Pauvre jeune femme. Vivre un viol est une épreuve traumatisante en soi, mais se voir considérer comme la coupable de ce viol et non la victime, c'est inqualifiable et aberrant. L'être humain est fou!

    Commentaire


    • #3
      effectivement il y a de quoi vomir

      prison, fouet, et pourquoi pas lapidation pendant qu'on y est

      et les violeurs ont la bénédiction du juge en quelque sorte, des récidivistes en puissance,bravo la "justice"

      Commentaire


      • #4
        Dieu ce que ça peut être con un juge! Et qui plus est Saoudien!

        C'est lui qui devrait être emprisonné et les autres violeurs castrés

        Pauvre jeune femme

        Commentaire


        • #5
          Seven men from the majority Sunni community were found guilty of the rape and sentenced to prison terms ranging from just under a year to five years.
          les sept couppables ont été comdamnés à des peines allant d'une année à cinq ans de prison .
          la victime a été condamnée pour autre chose que le viol .
          on ne pêut pas juger les lois des autres , qu'en est - il des notres ?

          Commentaire


          • #6
            Et oui dans la mentalité saoudienne, une femme victime de viol, est en réalité coupable. Coupable d'être une femme, et ce seul fait est une provocation qui éveille les désirs masculins. Une femme ne peut se promener sans un proche ou se retrouver avec un homme qui n'est pas un membre de sa famille.
            Et l'homme qui était dans la voiture ? Pourquoi ne serait il pas condamné pour se retrouver avec une femme inconnu ?
            A voir les comportements de certains pays arabes (pour ne pas dire presque tous), je suis dépité.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir !

              Ils se distingueront toujours en âneries ces saoudiens !

              La bêtise à l'état primitif ! La meilleur c'est qu'ils agissent au nom d'une religion !

              Belle représentation de cerveaux à l'état végétatif !

              Même l'avocat y est passé, ben dis donc qu'est ce que ça va être si ceux la viennent a siéger au paradis !!

              " Sachant ce dont l'âne est capable, dieu l'a dépourvu de cornes " (proverbe Kabyle)
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                " Sachant ce dont l'âne est capable, dieu l'a dépourvu de cornes " (proverbe Kabyle)
                Elle est bonne celle-là, je ne la connaissais pas

                Commentaire


                • #9
                  Belle représentation de cerveaux à l'état végétatif !
                  Quand le bon DIEU a crée le saoudien , il a oublié de lui mettre un cerveau pour qu'il puisse raisonner comme un etre humain ...
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    généralement un saoudien est trés demandé comme mari mais pas comme intéllectuel .

                    Commentaire


                    • #11
                      L'argent ne remplace pas la matière grise .

                      De mieux en mieux

                      Dieu seul sait à quel point je respecte et affectionne les ânes, ça me fais mal au cœur de faire la parallèle entre un être aussi serviable qu'est ce quadrupèdes et son représentant bipède qu'est cet être nuisible le fortuné du pays des sables !!
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        quand j'entends parler d'ane une histoire m'appelle.
                        un jour le lion rassemble tous les annimaux pour leur poser des questions ,
                        question n°1: quelle est l'animal qui n'a aucune intelligence ?
                        le singe répond rapidement : moi, moi, c'est l'ane !
                        question n°2 : quelle est l'animal qui malgré ce que l'on met dessus n'a jamais mal ?
                        le singe répond : c'est l'ane c'est l'ane !
                        question n°3 : quelle est l'animal qui n'est pas rappide et qui ressemble à un cheval ?
                        le singe s'exclame : c'est l'ane c'est l'ane .
                        question n°4 : quelle est l'animal qui a le sexe le plus long ?
                        et là le singe se tait et l'ane dit: alors le singe on ne participe pas maintenant ?
                        moralité : le singe n'est pas mieux que l'ane
                        Dernière modification par verider, 16 novembre 2007, 18h53.

                        Commentaire


                        • #13
                          pourquoi insister sur " chiite" sunnite"

                          l autre jour, une fille irakienne du Al Annbar a été violée par des soldats americains , dit on là aussi: "une fille sunnite violée par des soldats chretiens!? ou peut etre juifs ou je ne sais de quelle confession?

                          Commentaire


                          • #14
                            Le pen est content

                            Bon franchement ici l'article précisent des jugent saoudien qui ont mal jugé, pas les saoudiens, pourquoi s'attarder comme le dit menberlin sur chiite et sunnite et surtout sur saoudien , franchement ces généralisations à la noix, y en a vraiment marre des violeurs sont coupables y en a partout, ces juges sont incompétents et injustes, et les responsable de ce système judiciaires aussi c tout, pas la peine de faire des raccourcis pour critiquer tout le groupe dont fait partie le violeur, le juge ou l'état, j'en fait moi aussi des raccourcis,y a eu des violes en algérie, c des violeurs algériens sunnites faut ils le préciser alors et critiquer l'algérien et le sunnite??, donc les sunnites et les algériens sont violeurs???????????????????????
                            généralement un saoudien est trés demandé comme mari mais pas comme intéllectuel .
                            si si y ades intellectuels saoudiens faut ils déjà essayer de le croire et puis tu les découvriras
                            Quand le bon DIEU a crée le saoudien , il a oublié de lui mettre un cerveau pour qu'il puisse raisonner comme un etre humain ...
                            Regardez moi ça aussi, même le pen n'a pas fait mieux sur ceux qu'ils considèrent comme étranger et nuisibles, les maghrében et autres, pourtant je ne porte pas l'état saoudien dans mon coeur même au contraire, et je vois que le peuple vit l'injustice d'un état mais surtout des pires préjugés venant de qui?? d'africains dont les pires racistes traitent de cette même manière, mais qu'ils n'hésitent pas à reproduire

                            Commentaire


                            • #15
                              Rica

                              Sauf que ce n'est pas la première fois qu'en Arabie Saoudite lorsqu'il y a viol c'est la victime qui se retrouve en prison et ses agresseurs libres comme l'air. Ils sont les nouveaux négriers des temps modernes et les philippins et pakistanais qui travaillent pour eux sont traités pire que des animaux.

                              Le cas des employées de maison est exemplaire : peu importe les promesses faites lors du recrutement par une agence de main d’œuvre à Dacca, Manille, Calcutta ou Bombay. Une fois sur place, en Arabie, la domestique appartient littéralement à son employeur qui confisque son passeport. Nombre d’employées de maison travaillent parfois plus de douze heures par jour, dorment à même le sol dans la cuisine ou la salle de bain, n’ont aucune intimité et n’ont pas le droit de sortir de la maison où leurs employeurs les tiennent recluse. Fréquemment, elles sont une esclave sexuelle pour le maître de maison. Bien que selon la loi saoudienne, le viol d’une employée soit un crime, en pratique, la police saoudienne refuse la plupart du temps de prendre la plaintes des rares domestiques qui ont l’audace de se plaindre. Pis : les plaignantes se voient souvent emprisonner et inculper pour fornication. Et lorsque l’une d’entre elles est enceinte à la suite d’un viol, elle est de même arrêtée et punie par la justice saoudienne, sans que son employeur violeur soit poursuivi.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X